X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis dispo pour remplacer si besoin

    Commentaire


    • Sur le principe pas de problème, j’ai demandé à Diderlord et Ludorus de prospecter pour des coops. Faites de même de votre côté car nous allons avoir de réserves humaines pour les opérations de ce soir.

      Commentaire


      • Envoyé par Hamos Voir le message
        Pierrot m'as demandé de reprendre l'Autriche sur steam, je ne suis pas contre pour régler l'urgence de la situation bien que ça me gène...
        Mais on arrive quand même au point ou il y a besoin d'aux moins un joueur voir même plutôt deux sur la mitteleuropa.
        Mon pays etant legerement sous occupation, je pourrais m'occuper de cela. [Je suis juste en retard ce soir, mais je suis disponible sur les prochaines semaines.

        Commentaire


        • J'ai parlé en partant du principe de précaution que tu ne serait pas la Ptua, vu le message que tu avait laissé, il n'y avait pas trop de choix, mais ton retard fait que l'on à quand même besoin d'un joueur dès le démarrage de la partie sur l'Autriche (pour éviter une IA folle).
          Si Lordfenix s'ajoute, ça fera deux joueur pour l'Allemagne et deux joueur pour l'Autriche, vue la situation, c'est pas de trop.

          Commentaire


          • Je pense que le début de partie sera calme sur le front Est pour l'Allemand (à moins qu'il attaque bien entendu), il peut donc commencer la premiere demi-heure tout seul, je ne l'attaquerai pas si il est tout seul à gérer. Pareil pour l'autrichien.

            Commentaire


            • Au vu du fait que plusieurs personnes ne sont pas là la semaine prochaine et qu'il va être difficile d'assurer un nombre de joueurs suffisant, nous n'allons pas jouer 22.
              Reprise le 5 janvier, il nous reste environ 2 sessions.

              Commentaire


              • Ok, bien pris
                A l'année prochaine tout le monde, bonnes fêtes

                Commentaire


                • Il arrive quand le prochain DLC d'HOI4 ? si c'est durant les fêtes, la sauvegarde sera toujours utilisable ?

                  Commentaire


                  • Fin janvier au plus tôt.

                    Commentaire


                    • C'est noté benoit, merci d'avoir prévenu aussi tôt.

                      Je vous préviens également que sauf changement de dernière minute, je ne saurais malheureusement pas disponible le 5 janvier '

                      Je vous souhaite de bonnes fêtes et à l'année prochaine!!

                      Signé : El presidente l'unificateur de la Gran Colombia

                      Commentaire


                      • N'oubliez pas que nous jouons la semaine prochaine.

                        Commentaire


                        • On m'a signalé l'étrange disparition de troupes portugaises (12 divisions ?) dans la poche des montages : https://youtu.be/TQDM9B5Clto?t=1h21m47s
                          Cette disparition soudaine est assez inquiétante, où sont passé les corps ? Vais je être accusé de massacrer des prisonniers ?

                          Commentaire


                          • Ils ont sans doute rejoint les 15 divisions américaines qui ont disparu en Cornouaille!!!

                            Commentaire


                            • LitteBlackBird , si tu pouvais nous éclair sur le sujet.

                              Alexei, la problématique n'est pas la même car ici il est question de suppression manuelle par le joueur. En Cornouailles les divisions américaines sont mortes par manque d'équipement vu qu'elles ne pouvaient pas être ravitaillées (il y avait quelques canadiens aussi je crois).

                              Commentaire


                              • Je risque de ne pas etre présent vendredi soir, j'ai une très grosse journée en vue et je ne sais pas a quelle heure je rentrerai. Je vous tiens au courant au plus vite. Je compte de toute facon sur mon acolyte silverwolf02 mais le camarade risque d'avoir besoin d'aide si je ne suis pas la.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X