X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups, pas vraiment jusqu'à la sortie mais jusqu'à Noël ... bon ça change pas grande chose mais c'est important de le notifier

    Commentaire


    • "We are gonna talk Soviet Union and glorious communism."

      Réponse de Podcat sur le sujet de prochain DD.

      Commentaire


      • Envoyé par Benoît Voir le message
        "We are gonna talk Soviet Union and glorious communism."
        Aaaaaah ! товарищи !

        Commentaire


        • Это славный CCCP! Dans HOI3, j'avais renoncé à la jouer tellement je galérais avec ce jeu! XD

          Commentaire


          • Limse, à toi de jouer.





            Commentaire


            • War With UK !! Je sens que je vais beaucoup m'amusée avec ce jeux

              Commentaire


              • [news]



                Journal de développement n°20 : L'Union Soviétique et le Communisme
                [/news]



                Bonjour, et Re-Bienvenue sur les forums après les vacances d'été.

                Aujourd'hui, nous allons observer de près l'Union Soviétique et l'idéologie Communiste. Je pense que l'on n'a pas besoin de vous dire où se situe l'Union Soviétique sur la carte.

                L'Union soviétique commence avec les risques d'une complot Trotskiste donnant -20% d'Unité Nationale, et étant également le Foyer de la Révolution, lui donne un solide +50% de défence contre l'influence des non-communistes. Ils sont communistes, et n'ont donc pas d'élections. Il y'a donc une bonne quantité de choix dans chaque aspect du gouvernement pour eux.




                L'Union Soviétique possède 138 divisions en 1936, mais ce sont principalemnt de l'infanterie, avec très peu de divisions "méchanisées", qui sont principalemnt des char d'assaut léger & des camions. L'armée Soviétique est assez moyenne au début, mais grâce à leurs arbre des doctrines, ils commencent avec un plus haut niveau de renforts que les autres.

                Comme vous pouvez le voir avec l'image suivante, vous avez clairement simplifié le jeu, et rendu visible toutes les valeurs cachées dans le jeu, avec des infobulles les détaillants.



                L'Union Soviétique à un arbre des objectifs intéressant, que vous pouvez voir en partie grâce à cette image, avec cinq voix différentes de progression plus bas.

                Plan Quinquennal - Mène à diverses choses pour développer les Infrastructures et l'Industrie.
                Constitution Staline - Qui parmi certaines choses, vous donne une meilleur recherche.
                Diplomatie Anti-faciste - Permet de bouger vos frontières et éventuellement écraser les facistes.
                Diplomatie Anti-Capitaliste - C'est un focus sur la marine et la méditérannée.
                La Grande Purge - donnant des bonus tardif et des pénalités précoces




                Les actions des pays communsites ont des impacts moindre sur la Tension Mondiale lors des déclarations de guerre, et de l'expansion de leur faction. Ils sont autorisés à créer des états client grâce aux guerres. et ils ne sont pas limités sur quand ils peuvent envoyer des Corps expéditionnaires. C'est aussi moins cher pour les communistes de rendre client les autres pays.

                La semaine prochaine, nous parlerons de combats
                Next week, we'll talk a bit about combat.


                Johan Andersson
                Studio Manger au Paradox Development Studio AB


                Source
                Dernière modification par Limse, 21-08-2015, 21h59.

                Commentaire


                • Envoyé par Larkh Voir le message
                  Это славный CCCP! Dans HOI3, j'avais renoncé à la jouer tellement je galérais avec ce jeu! XD
                  Joue un petit pays ! Moi perso. ce que je j'adore jouer c'est la grèce

                  Commentaire


                  • Je vois pas le Pacte Germano-Soviétique dans toussa moi

                    Mais c'est assez curieux un pacte de focus "Grandes Purges". Ca serait pas mal qu'ils en parlent plus.

                    Commentaire


                    • Très intéressant cette idée de laisser au joueur le choix des purges, qui à terme rapportent des bonus.
                      Avec les modifications qui ont été apportées, et la possibilité d'avoir des guerres plus tôt, le joueur URSS va devoir se poser des questions sur son calendrier.

                      Commentaire


                      • "Does puppeting also mean installing a Communist regime?"
                        "yes"

                        Faire un vassal installera un régime communiste, excellente nouvelle!

                        Commentaire


                        • "Does this mean some nations ( allied faction perhaps?? ) aren't allowed to puppet enemy nations through war??"
                          "yeah, allies can't puppet."

                          Les alliés ne pourront pas vassaliser, supériorité communiste!

                          Commentaire


                          • "there will be a future diary on the difference between claims/CBs etc but generally the difference is that stuff from focuses allow you to declare war right away (and as such are generally faster) and they also dont expire, while fabricated will time out if you dont use them within a time window (with a political penalty if you dont use it)."

                            Le focus vous permet de déclarer la guerre tout de suite (et est généralement rapide à faire), n'expire pas.
                            Le claim peut expirer et a une contrepartie négative si vous ne l'utilisez pas.


                            "I assume you can't go with Trotsky... but that would be awesome. The guy had really fun ideas about spreading the Revolution."
                            "or can you....?!?!"

                            Mouahahah, jouer Trotsky?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              "Does this mean some nations ( allied faction perhaps?? ) aren't allowed to puppet enemy nations through war??"
                              "yeah, allies can't puppet."

                              Les alliés ne pourront pas vassaliser, supériorité communiste!
                              Seul l'urss pourra faire des puppet si j'ai bien compris? Je trouve sa nul

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zack Voir le message
                                Seul l'urss pourra faire des puppet si j'ai bien compris? Je trouve sa nul
                                Tuas mal compris, seuls les Alliés ne peuvent pas. Tous les autres peuvent en théorie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X