X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune information à ce sujet autre que son absence dans le dézoom le plus important. Comme plusieurs paramètres je suppose que ce sera réglable.

    Commentaire


    • Tiens, j'étais persuadé d'avoir lu ou entendu que c'était en option. Quand bien même, les avis sont très mitigés sur cette fonctionnalité, donc on peut s'attendre, d'ici 2016, à ce que ce soit rendu optionnel (si ça ne l'est pas déjà).

      Commentaire


      • La vidéo d'Arumba:

        Commentaire


        • Je recommande la vidéo pour tous ceux qui veulent voir une partie "suivie". En dehors d'une ellipse, il poursuit sa partie bien plus loin que d'autres joueurs ce qui permet de profiter du jeu.

          Commentaire


          • Pour ceux qui ont suivi la vidéo et compris le plus gros, c'est quoi son avis global sur le jeu en l'état svp ?

            Commentaire


            • Le jeu est bien mais c'est une excellente chose qu'il ait été repoussé, il a peur pour la rejouabilité.
              Interface très intuitive, notamment comparé à HOI3.

              Commentaire


              • Du forum de Paradox:



                Johan a joué la Suède hier soir. En optimisant il était bloqué à 50 divisions avec la Suède (limite de troupes? ravitaillement?).

                Les bombes atomiques ne sont pas encore équilibrées.

                Les nazis et les communistes étaient en alliance.

                Commentaire


                • j’espère pas que les divisions sont limité sinon il y aura pas d’intérêt a jouer des pays mineur, et bon après les bombes pas grave il vont régler sa mais la ou mes yeux on saigner c'est l’alliance communiste-nazie =D

                  Commentaire


                  • Dans tous les cas ils seront limités par le manpower.

                    Commentaire


                    • Le problème vient effectivement du manpower, selon Podcat:

                      https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-19548826

                      Commentaire


                      • C'était déjà le cas sous HOI3. Je me souviens d'une partie où Zaariel avait la Finlande. Il avait fait plein de division, presque deux fois le nombre "normal" qu'elle doit posséder. Quand le Russe a attaqué, il a très bien tenu les premiers mois et c'est même payer le luxe de bien contre-attaquer, sauf que... Il n'avait pas assez de mandore pour combler les pertes de partout. Aussi s'est t'il retrouvé avec un bon nombre de division à moitié pleine... Autant dire qu'au final, il avait une force de combat plus faible qu'avec un nombre plus restreint de division pouvant être entièrement complétées rapidement.


                        Dans HOI3 y'avait aussi le taux d'officier qui pouvait jouer, mais je ne sais pas s'il existe encore ici...

                        Puis bon, au delà du manpower, y'a pas aussi un problème d'argent ? Et de ravitaillement ?

                        Commentaire


                        • Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace. Je ne vois pas vraiment ça comme un problème, c'est logique. Passé la limite de MP, il faut te tourner vers l'étranger (fantoches, je suppose, à moins qu'on puisse faire des divisions "natives" avec le MP venant des territoires occupés, comme c'est le cas dans HOI2 et ses suites).
                          Dernière modification par Zamensis, 29-06-2015, 16h34.

                          Commentaire


                          • je me doute bien que le MP est une limite mais sur le screen il avait encore 600k de MP =) enfin bon on verra bien sa plus tard on devrais avoir des éclaircissement sur sa a l'avenir

                            Commentaire


                            • Envoyé par Zamensis Voir le message
                              Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace. Je ne vois pas vraiment ça comme un problème, c'est logique. Passé la limite de MP, il faut te tourner vers l'étranger (fantoches, je suppose, à moins qu'on puisse faire des divisions "natives" avec le MP venant des territoires occupés, comme c'est le cas dans HOI2 et ses suites).
                              Ouais enfin des divisions entières gérées par deux lieutenants et non ravitaillées et rémunérées, c'est quand même une sacrée limite qui devraient pousser le joueur à ne pas recruter.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Archange
                                Envoyé par Zamensis
                                Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace. Je ne vois pas vraiment ça comme un problème, c'est logique. Passé la limite de MP, il faut te tourner vers l'étranger (fantoches, je suppose, à moins qu'on puisse faire des divisions "natives" avec le MP venant des territoires occupés, comme c'est le cas dans HOI2 et ses suites).
                                Ouais enfin des divisions entières gérées par deux lieutenants et non ravitaillées et rémunérées, c'est quand même une sacrée limite qui devraient pousser le joueur à ne pas recruter.
                                Envoyé par Zam
                                Un manque d'argent, d'officiers ou de ravitaillement ne devrait pas t'empêcher de recruter, tant que tu as du MP. Ce sera juste pas du tout efficace.
                                Il dit bien qu'il est "bloqué" ("locked"), ce qui me fait plutôt penser à une limite physique. Après, bon, s'il s'est amusé à construire 200+ bombes nucléaires avec la Suède, je comprends que son complexe militaro-industriel l'envoie chier au bout d'un moment.

                                Envoyé par Lunarc
                                Le problème vient effectivement du manpower, selon Podcat:
                                Envoyé par Podcat
                                yeah, manpower is gonna be a problem for a swedish world conquest. you'll want some allies.
                                Ceci dit, que le MP soit un problème pour une world conquest suédoise, ça n'a pas forcément un rapport avec le fait qu'il reste bloqué à 50 divisions avec 607K de MP en réserve au moment du débarquement de Poméranie.
                                Dernière modification par Zamensis, 30-06-2015, 08h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X