Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Hearts of Iron IV
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
40
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
40
template
Suivante
Hypocrite
a répondu
15-08-2014, 14h59
J'aimais bien la microgestion des généraux du 3, même si les changements étaient trop faciles.
Quant aux zones aéronavales, elles sont beaucoup plus contraignantes que le système d'HoI3, qui permet de définir des zones.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
15-08-2014, 12h27
Vous pouvez retrouver la vidéo
ici
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
MyStiMba
a répondu
15-08-2014, 11h25
Et bien c'est plutôt très positif tout cela.
L'ensemble m'a l'air bien mieux réfléchi et pensé que HoI3 au niveau ergonomie (ce qui n'est pas très dur je vous l'accorde
)
Pour une pré-alpha, c'est très encourageant, d'autant plus que l'amélioration de l'ergonomie est leur point fort depuis qq années (enfin il travaille dessus quoi ! EUIV, CKII)
Pour le reste, j'attends d'avoir un peu plus de concret, mais le III étant déjà assez épais, je les voit mal régressé.
Point de vue perso: cela s'annonce un peu comme EU IV, càd qu'on ne change pas tant le fond que ça dans le sens ou ils se contentent de piocher dans les bonnes idées des précédents et ils mettent le paquet sur l'ergonomie afin de simplifier la prise en main et donc de conquérir un plus large public. Ça me va
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
15-08-2014, 07h36
Petit point on décortique les screens.
Spoiler:
Concernant le choix des généraux, voir d'un simple coup d'oeil qui peut commander combien d'homme est un gros plus en terme de visibilité. Les médailles doivent probablement représenter les traits de HOI3.
Spoiler:
Les lignes jaunes et bleues semblent bien indiquer du ravitaillement militaire/civil puisqu'elles vont de port ami à port ami.
Spoiler:
Concernant le plan de bataille, il semble très simple à dessiner avec également la possibilité de défendre dans un premier temps puis attaquer plus tard. La répartition des divisions entre les différentes flèches se fait facilement en sélectionnant les divisions puis en cliquant sur la flèche.
Spoiler:
La carte stratégique permet de se faire une première idée des zones navales. On remarquera qu'une fois la supériorité aérienne atteinte sur l'Italie, cette dernière n'a plus beaucoup d'endroits pour se défendre.
Spoiler:
Le twitch et l'image ne permettent pas d'apprécier, mais les indications sur les chances de détection sont intéressantes pour analyser rapidement la situation.
A voir car en comparant ce screen avec celui du DD sur le combat aérien, j'ai l'impression que les aéroports sont limités à un par région stratégique ou un quelque chose de similaire.
Spoiler:
Comme annoncé en partie et comme sur EUIV, l'espionnage est transféré sur la partie diplomatique. On peut aussi voir facilement si le pays a des besoins en ressources.
Spoiler:
J'espère clairement qu'ils vont diminuer les icônes pour limiter le scrolling.
Spoiler:
Malgré la limitation des chasseurs, on conserve un certain nombre d'avions.
Spoiler:
A l'heure actuelle, le convoy est toujours présent.
Spoiler:
Les objectifs ressemblent aux missions de EUIV.
Spoiler:
Les gains et malus concernant ici la puissance politique. Le fait de prendre l'objectif fait perdre 10 de puissance militaire mais le réussir fait gagner 20. Cela donne de plus le modificateur de réoccupation de la Rhénanie à la France.
Spoiler:
Il est possible de sélectionner des ministres qui vont octroyer des bonus mais peuvent amener des problèmes de vision sur la guerre avec les autres ministres.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Izer51
a répondu
14-08-2014, 22h54
Ils ont commencé leurs campagne de pub sur youtube
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
King_GeorgeV
a répondu
14-08-2014, 22h11
Britain ?! J'espère que c'est un nom temporaire...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
14-08-2014, 21h24
C'est l'heure!
Donc je suppose quelque chose du genre 1 sec = 1h en vitesse 2/3. Par contre la vitesse 5 va très vite.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
yahiko
a répondu
14-08-2014, 21h23
C'est quoi à peu près l'unité de temps sur HOI3 ?
Sur EU4, une seconde environ c'est 1 jour (en vitesse 3)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
14-08-2014, 21h19
Envoyé par
Benoît
Voir le message
Le cycle existait déjà, là c'est juste visuel pour mieux le prendre en compte.
Il n'était visible que sur la minimap avant. Mais en effet il était existant du point de vue du jeu.
Après en vitesse 5 je suppose que ca risque de piquer aux yeux en effet
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
14-08-2014, 21h17
De près, que vous utilisez plus souvent, c'était mieux fait je trouve.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
yahiko
a répondu
14-08-2014, 21h16
Ca pique les yeux en effet...
Au tour par tour, ça passerait nickel, mais en RTS... faut pas être épileptique
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
maldone
a répondu
14-08-2014, 21h13
oui voilà c'est ça le probleme, tu aurais un cycle jour nuit un peu comme avec les saisons sur EUIV, de maniere progressif, ça passerait niquel.
Là c'est la boule de disco quoi
l'interface est bien austère aussi, mais bon, on garde espoir que tous ceci serait revus pour la sortie.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Benoît
a répondu
14-08-2014, 21h12
Le cycle existait déjà, là c'est juste visuel pour mieux le prendre en compte.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
14-08-2014, 21h11
Le cycle jour/nuit est excellent j'trouve.
Par contre la carte est quand meme vachement flashi.
Les plans d'invasion ont l'air d'etre foutrement bien concus
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
yahiko
a répondu
14-08-2014, 21h08
Le cycle jour/nuit est un fail imo. Ca ne m'incite pas à rentrer dans la série des HOI
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
14
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
34
40
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X