X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Limse !

    C'est cool pour les insignes, mais ils abusent en disant : "Si c'est populaire, on en remettra dans les prochains DLC"

    Chercher (même si c'est mineur) à tout refourguer en DLC, je trouve ça pas correct.

    Commentaire


    • Mandchourie demain:



      J'espère qu'ils vont annoncer la date du DLC à l'occasion.

      Commentaire


      • On va enfin pouvoir avoir l'option de Restaurer l'Empire de Chine, il était temps !
        Dommage que seule la Mandchourie puisse le faire :/

        Commentaire


        • https://forum.paradoxplaza.com/forum...hukuo.1065430/

          Commentaire


          • Ahum.... Bon, je vais poser ca là, mais j'ai déjà jouer à ca enfaite, avec le Mandchouko devenant Qing, c'était avec un mod.
            Je comprends que Paradox "s'inspire" de mods pour voir ce que veulent les joueurs, et que finalement les moddeurs n'ont rien à dire si leurs mods sont copiés, mais ils vont pas les chercher loin leur idées de focus.

            Mais y'a un bon point innovant, le retravail des guerres, puisqu'apparement il pourrait avoir des guerres tripartites.

            Commentaire


            • Je crois savoir que Paradox s'investit au niveau du modding au point de travailler en collaboration étroite avec les moddeurs (ils ont au moins une personne dédiée entièrement au support pour le modding), il m'étonnerait fortement qu'ils reprennent le travail des moddeurs sans leur accord.

              Commentaire


              • Ensuite, ça ne peut qu'être bénéfique au jeu en général de piocher dans les idées des moddeurs. On ne peut pas s'attendre à ce que quelques dizaines de développeurs aient autant d'idées et de connaissances historiques que des milliers de joueurs. Rien que dans Black Ice il y a un nombre incalculable d'améliorations indispensables quand on y a touché, ça serait bien qu'ils piquent un peu dedans d'ailleurs !

                Mais effectivement, vu l'importance des mods dans la politique de Paradox, je doute qu'ils se permettent d'agir aussi salement que d'en piquer purement et simplement un. Les mods sont clairement un des arguments d'achat du jeu et de ses DLC sur le long-terme (et l'obligation de passer par le Steam Workshop empêche théoriquement d'en profiter avec une version crackée).

                Commentaire


                • Je me suis peut-être mal exprimé, je ne voulais pas dire que Paradox volait les idées aux moddeurs sans un seul remerciement, mais plutôt qu'ils ne faisaient que copier les mods, même si je suppose oui qu'ils remercient ou contactent d'abord les moddeurs en question. Et puis je dois avouer que je suis très heureux qu'ils utilisent des mods et surtout qu'ils permettent d'en faire !
                  Puis c'est vrai qu'avec le recul, c'est logique que les développeurs préférent utiliser des idées déjà contruistes par les moddeurs que perdre du temps et des ressources pour les idées de focus alors que le gameplay est plus important.

                  Commentaire


                  • C'est cool d'avoir tant de choix uchronique pour les pays!
                    Par contre je me demande comment ca va se jouer en GPO vu qu'on fait que les factions historiques...

                    Commentaire


                    • Bah un camp Chine unie, donc Chine coco et Chine nationaliste contre Japon et Mandchouko ( qui devra probablement choisir de rester puppet, à moins qu'on puisse devenir indépendant mais rester allié au Japon), pour le coup ca veut dire qu'on peut avoir au moins quatre joueurs en Chine/Japon.

                      Commentaire




                      • L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                        Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension « Waking the Tiger » dont la date de sortie n'a pas encore été annoncé.

                        Présentattion de la Mandchourie, son arbre des focus est le dernier qui restait à être présenté pour Waking the Tiger.

                        Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                        Commentaire


                        • Est ce que vous pensez qu'il faudrait un nouvel arbre de focus pour la France (l'arbre actuel est un peu vide quand on veut tenir contre l’Allemagne et certaines priorités sont limite génériques par exemple l'aérien ou le naval qui est plus ou moins celui des mineurs) ce serai aussi bien un petit arbre pour la France de vichy qui permettrai de collaborer avec ou de se rebeller contre l’Allemagne.

                          Commentaire


                          • Ils en referont un, oui. Merci Limse pour la traduction!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              Ils en referont un, oui. Merci Limse pour la traduction!
                              J'avais posé la question aux dév lors d'un live twitch. Ils m'ont répondu qu'ils le re-feraient peut-être mais qu'ils le considéraient comme suffisant.

                              Commentaire


                              • Ils ont pourtant affirmés qu'il fallait qu'ils effectuent un travail sur les arbres de focus de bases (qui sont bien maigre)
                                Certainement que ça sortira lorsqu'ils s'attaqueront à un arbre pour le régime de Vichy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X