X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Enfin pour ce qui est de faire quitter les membres d'une faction.
    Lourd de remporter une guerre qui devient juste ingérable quand ton "allié" se lance sur une autre guerre encore plus difficile.

    Commentaire


    • #77
      Juste pour vous dire que pour le carnet de ce Mercredi, je ne le traduirai pas le jour, mais plutôt le lendemain. DS oblige

      Commentaire


      • #78
        La refonte des arbres de focus arrive: https://twitter.com/podcat_paradox/s...94612763922432

        Commentaire


        • #79
          Ca tease:

          Commentaire


          • #80
            Résister à pas traduire le carnet... Résister à pas traduire le carnet... Résister à pas traduire le carnet... T'as Philo fais pas l'con !

            Commentaire


            • #81
              Je pourrai faire la traduction Limse.

              Commentaire


              • #82
                Arrête c'est mon petit plaisir du soir

                Commentaire


                • #83
                  Je suis hypé de fou avec cette MaJ

                  Commentaire


                  • #84
                    Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rmany.1050529/

                    Commentaire


                    • #85
                      Il y aura donc un autre majeur qui sera refait au niveau de l’arbre de focus.

                      Remarquez en haut à gauche un nouveau bouton qui ressemble à des lois.

                      Commentaire


                      • #86
                        Wilhelm II <3 Ah mon dieu il font enfin des bon trucs avec les arbres de focus ! ( Kaiserreich a dû les inspirer ). Vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire ensuite avec le reste !

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Benoît Voir le message
                          Remarquez en haut à gauche un nouveau bouton qui ressemble à des lois.
                          Décisions ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Il y a des théories en ce sens.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour l'autre focus, on pourrait penser à un pays comme la France, le Royaume-Uni ou les États-Unis. Personnellement je penserai plus à la France puisque j'ai remarqué qu'ils avaient récemment ajouté les drapeaux de l'Algérie, de la Tunisie et du Maroc dans les fichiers du jeu entre autres pays. (Ces pays n'étant pas libérables dans la version vanilla de HOI IV)

                              Commentaire


                              • #90
                                Je pense que ces nouvelles nations ont plus de liens avec le focux dans le nouvel arbre de focus allemand "Break the Anglo-French Colonial Hegemony"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X