X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a quelques bugs mais sinon c'est une énorme avancée pour le jeu en effet.

    Commentaire


    • A propos des bugs, un béta patch est déjà dispo.
      C'est par là pour les explications :

      https://forum.paradoxplaza.com/forum...-4636.1077470/

      Commentaire


      • en effet je trouve le dlc vraiment cool j'attend maintenant de voir ce que vont en faire les moddeurs car y as de la matiére

        Commentaire


        • J'ai l'impression que l'IA s'est un peu améliorée. Plein de bonne choses cette extension. Par contre en effet, de nombreux bug, parfois bénin comme des sons bizarres qui sort de nul part ou des erreurs de traduction. Ou plus important comme la chine nationaliste, devenue fachiste après avoir perdu contre les japonais, mais membre de la faction chinoise et dont les événements font qu'elle se retrouve en guerre contre les japonais et se retrouve japonaise sans aucun traité de paix. Je jouais Mao, je me suis fait défoncé en 2 jours directe après du coup, je n'ai pas comprit ce qu'il s'est passé, elle ne s'était pas rendue et s'est retirée de la guerre sino-japonaise sans raison. Si vous avez une explication...
          Edit : C'était 2 guerres différentes, elles avaient fusionnées.
          Dernière modification par Sir Das, 14-03-2018, 09h23.

          Commentaire


          • J'ai fait mon classique France vs Allemagne/Italie et j'ai perdu avec ma stratégie habituelle.
            L'IA reste très bête par plein d'aspect, mais c'est la première fois que je ne suis pas capable de tenir la France.
            Bref, un très bon DLC

            Commentaire


            • Envoyé par Hamos Voir le message
              J'ai fait mon classique France vs Allemagne/Italie et j'ai perdu avec ma stratégie habituelle.
              L'IA reste très bête par plein d'aspect, mais c'est la première fois que je ne suis pas capable de tenir la France.
              Bref, un très bon DLC
              Le mauvais!! Même pas capable de tenir!! (Je t'aime Hamos :P )

              Commentaire


              • L' Allemagne est un peu plus balèze en effet, et il était temps, car à chaque fois elle se faisait poutrer en 39, souvent par la Pologne... J'adore les nouvels décisions. On peut même recréer le Royaume-Unis Néerlandais ou le royaume de Bolivar . Et j'ai vu l'Islande devenir indépendante hier.

                Commentaire


                • C'est vrai que j'aime beaucoup le nouveau DLC. J'ai démarrer une première partie hier soir, j'ai arrêté à 5h30 alors que je commençais le taf à 8 heures, bon évidemment je regrette un peu.
                  J'ai pris l'Allemagne pour en faire une démocratie. Il se passe rien jusqu'en 42 et là, les Russes décident d'enfin s'énerver. J'étais bien préparer et là ils semblent être en déroute, je les repousse et je devrais prendre Moscou rapidement.
                  Je sais pas avec qui partir pour la prochaine game, peut-être de nouveau l'Allemagne mais pour en faire l'Empire. Je sais pas trop.

                  Commentaire


                  • Je sais pas si faire une Allemagne démocratique est intéressant, car du coup pour tenir face aux soviétiques elle doit s'allier, mais j'ai perso aucune confiance dans l'IA. Je me rends compte que maintenant l'IA se débrouille bien pour affronter le joueur (tendance des IA à se concentrer sur le joueur) mais pas du tout en tant qu'allié. Je ne compte plus le nombre de fois où étant allemand tes alliés italiens, hongrois etc restent sur leur pays lors de barbarossa et se bougent le cul que lorsque l'URSS est à leur porte (un peu tard mon coco). De même les nombre de fois où j'ai vu l'Allemagne perdre face à la Pologne, et qui pour s'enfoncer dans leur défaite déclare au Benelux et se font rect par celui-ci...
                    Bref je me rends compte qu'en fait l'IA est mauvaise, en fait quand elle est bonne face au joueur c'est juste qu'elle s'acharne sur lui... En tout cas après ma partie historique avec la France j'ai compris ma douleur (j'avoue Hamos pas simple), content d'avoir fait mes succès avant (non c'est pas un exploit :P), après à voir comment ça se passe sans respecter les règles multi : full fort!!!
                    Par contre que dire des ouvriers Français qui m'ont mis la misère avec leur grève alors que l'Allemagne et l'Italie me déclarent la guerre, que je tiens 6 mois bloqué par ces grèves et que l'event de la france unis qui stope les grèves à lieu quand Paris est pris... (un peu tard les copains...)

                    Commentaire


                    • Conclusion, la couleur de l'ottoman est moche:

                      Commentaire


                      • Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...odies.1084627/

                        Excellente nouvelle pour éviter le Ping Pong aérien!

                        Commentaire


                        • L'un des meilleurs patchnote depuis la sortie du jeu. Si il avait aussi réduit la pénalité d'être en sous nombre lors des combats aériens, il aurait fixé la guerre aérienne. En tout cas, HOI4 va peut-être (enfin!) redevenir jouable en multi compétitif.

                          Commentaire


                          • Excellent le système de mana.

                            Commentaire




                            • *Patatras* De retour de mon absence pour vous livrer les deux derniers carnets depuis la sortie du patch... Bonne lectutre !

                              L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                              Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension « Waking the Tiger », sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.

                              Deux carnets sur ce dont il faut s'attendre pour le patch 1.5.2 !

                              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                              Commentaire


                              • Merci Limse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X