X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandchourie et Chine communiste confirmés.
    Probablement un arbre générique « warlords » mais je ne me souviens pas avoir vu une confirmation sur le sujet.

    Commentaire


    • Le tease:

      Commentaire


      • Cool ! Je me réjouit de tester le marxisme Orthodoxe avec Mao :-)

        Commentaire


        • Au delà de la question idéologique qui sera survolée, c’est l’alliance avec l’URSS à terme.

          Commentaire


          • Le carnet sur la chine communiste: https://forum.paradoxplaza.com/forum...china.1056683/

            Commentaire


            • Sympa l'image de Mao

              Bon heureusement qu'il va y avoir les décisions, car ils se foulent vraiment pas concernant les arbres

              Commentaire


              • C'est clair. Même l'arbre du mod sur la Chine integré à BlackIce est plus complet. D'ailleurs je suis sur une belle partie là ! J'ai enfin battu le Japon en 44. Seulement 15 millions de morts, je suis large. Encore 80 millions de soldats à sacrifier si besoin

                Commentaire


                • Les décisions changent aussi le rapport aux focus et vont alléger ces derniers d’elements qu’ils ne peuvent gérer parfaitement. Je prédis un allègement des focus sur black ice par exemple, de même que pour kaiserreich.

                  Commentaire


                  • Le DLC ne sortira pas avant Noël d’apres ce que Podcat a dit: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ruary.1056748/

                    Commentaire


                    • Ouais enfin une de leur excuse était de dire qu'un focus fallait attendre 70J, que c'était long etc.
                      Mais les moddeurs ils ont juste un changer le délais et ça faisais très bien l'affaire.

                      C'est sur que sur certains arbres ça va un peu alléger (et pas de beaucoup si on prend l'exemple de Kaiserreich) mais franchement quand tu vois que sur toute la partie de droite c'est exactement identique entre Mao et les Nationaliste, c'est être flemmard.
                      Sachant que comme dis plus haut, tu as des mods ou les arbres pour la Chine sont juste magnifique (et ça prend pas énormément de travail je pense).

                      Commentaire




                      • Pour voir d’autres éléments en action.

                        Commentaire


                        • Appel à la population !


                          Mobilisation générale pour la Traduction !

                          Tout Volontaire aura à déposer sa Contribution ; Candidature en Message Privé au Responsable nommé ci-dessous

                          | Dernières nécessités : les derniers carnets d'HoI4 et de Kaiserreich |

                          Mundus Bellicus a besoin de vous !

                          Votre Responsable : Limse

                          Vive la Traduction, et Vive Mundus Bellicus !
                          Dernière modification par Limse, 24-11-2017, 07h58.

                          Commentaire


                          • Je finis la trad du carnet du HoI tard dans la soiree

                            Commentaire


                            • Godwinsson Merci à toi ! N'oublie pas de me l'envoyer en MP

                              Commentaire


                              • Finalement, quelqu'un m'a dévancé Désolé, je reste à disposition

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X