X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça fait un bout de temps que le patch et le DLC sont en développement, il y a tellement de changements de prévus et la sortie étant pour bientôt. C'est tout à fait normal.

    Commentaire


    • Je pense qu'effectivement le dernier qui sera intéressant ce trouvera cette semaine

      Commentaire


      • Teaser pour le carnet de demain !



        Dernière modification par Limse, 13-02-2018, 21h02.

        Commentaire


        • Merci Limse, j'ai oublié de le poster.

          Commentaire


          • Imperium Romanum Surrectum???

            Commentaire


            • C'est quand même un peu dommage d'en arriver là On dirait un mod, pas le jeu de base... Dommage, ils pourraient améliorer le jeu différemment au lieu d'ajouter ce genre de truc, il y a tellement de chose à faire ils n'ont même pas besoin de réfléchir il y a pleins de mécaniques des anciens HOI qu'ils pourraient reprendre... Moi j'ai connu HOI quand tu pouvais encore jouer à la seconde guerre mondiale. Avec le prochain DLC tu pourra plus rejoindre une game en ligne non organisée a l'arrache, tu aura l'empire austro-hongrois, l'empire romain, le kaiser en Allemagne et le Manchukuo empereur de Chine...

              Ça n'est pas le rôle de Vanilla de faire tout ça, il y a de super mod alternatif comme Kaiserreich, la c'est n'importe quoi. Mussolini avec la couronne de laurier, ils ont peur de rien les mecs. Si ils ajoutent du cancer comme ça ils devraient au moins bloquer ces focus quand tu sélectionne le mode historique avant de lancer la partie.

              J'ai mal à mon HOI...

              Commentaire


              • Franchement c'est sévère ce que tu dis. Des améliorations sur le fond il y en a une pelletée, rien que dans cette énorme update. Et de toute manière si tu sélectionne le mode historique, l'IA n'utilisera pas ces orientations donc je ne vois pas ce qui est choquant. C'est du bonus et rien d'autre.

                Et ensuite si tu veux juger sur la crédibilité, bah désolé mais les références et les rêves de recréation de l'Empire Romain, ça jalonne tout le parcours de Mussolini donc bon... Et Puyi a justement été placé là parce qu'il était bel et bien Empereur de Chine. Il lui manquait juste la Chine
                Dernière modification par Alice Cooper, 14-02-2018, 05h56.

                Commentaire


                • Même quand on joue sans le mode historique il n'y a qu'une ou 2 IA qui font des priorités diférentes (par contres les grand pays sauf France et usa sont moins puissants )
                  Dernière modification par ennzo, 14-02-2018, 09h15.

                  Commentaire


                  • Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1069661/

                    Commentaire


                    • Te connaissant Benoit, je sais que c'est une fonctionnalité que tu t'empresseras d'utiliser dans chaque GPO, avec obligatoirement un joueur sur la Grèce et l'Italie pour reformer les empires romains d'orient et d'occident!! XD

                      Commentaire



                      • The good, the bad and the weird: As Manchukuo, have max level infrastructure in every owned state and generate at least 15 units of oil.

                        Pour trouver du pétrole ils seront prêt à tout,



                        bientôt sur mundus.
                        Dernière modification par Vilcoyote, 14-02-2018, 15h57.

                        Commentaire


                        • Tout dépend de l’objectif de la partie, mais ce sera probablement banni ou partiellement banni des GPO historiques.

                          Commentaire


                          • J'aimerai bien voir que pourra on faire avec les décisions nationales

                            Commentaire


                            • Envoyé par Spartan Tom Voir le message
                              C'est quand même un peu dommage d'en arriver là On dirait un mod, pas le jeu de base... Dommage, ils pourraient améliorer le jeu différemment au lieu d'ajouter ce genre de truc, il y a tellement de chose à faire ils n'ont même pas besoin de réfléchir il y a pleins de mécaniques des anciens HOI qu'ils pourraient reprendre... Moi j'ai connu HOI quand tu pouvais encore jouer à la seconde guerre mondiale. Avec le prochain DLC tu pourra plus rejoindre une game en ligne non organisée a l'arrache, tu aura l'empire austro-hongrois, l'empire romain, le kaiser en Allemagne et le Manchukuo empereur de Chine...

                              Ça n'est pas le rôle de Vanilla de faire tout ça, il y a de super mod alternatif comme Kaiserreich, la c'est n'importe quoi. Mussolini avec la couronne de laurier, ils ont peur de rien les mecs. Si ils ajoutent du cancer comme ça ils devraient au moins bloquer ces focus quand tu sélectionne le mode historique avant de lancer la partie.

                              J'ai mal à mon HOI...
                              Et dans le carnet :

                              The historical purists can also rest assured that they won’t see the decision pop up if they follow the historical path, and the AI is set to never go down this path.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                                Franchement c'est sévère ce que tu dis. Des améliorations sur le fond il y en a une pelletée, rien que dans cette énorme update. Et de toute manière si tu sélectionne le mode historique, l'IA n'utilisera pas ces orientations donc je ne vois pas ce qui est choquant. C'est du bonus et rien d'autre.

                                Et ensuite si tu veux juger sur la crédibilité, bah désolé mais les références et les rêves de recréation de l'Empire Romain, ça jalonne tout le parcours de Mussolini donc bon... Et Puyi a justement été placé là parce qu'il était bel et bien Empereur de Chine. Il lui manquait juste la Chine
                                Je ne dis pas qu'il n'y a rien Alice Cooper dans le prochain DLC, je constate juste qu'ils perdent leur temps à ajouter ce genre d'ineptie alors qu'ils pourraient modifier d'autres choses. On pourrait débattre des heures sur Mussolini ou Puyi mais le fait est qu'aucun d'eux n'a recréé quoi que ce soit.

                                Enfin bref, je déplore surtout le fait que ce genre d'option soit disponible en multijoueur alors que l'option historique est sélectionnée. Je sais bien que l'AI ne ne fait pas quand tu joue en solo. Je constate juste qu'il sera impossible de rejoindre une game multi en ligne sans connaitre les gens et sans règles sans que ça ne parte dans l’a-historique le plus totale. Si ça amuse les gens tant mieux, mais ils ne permettent pas de bloquer ça en ligne. Essayez de jouer l’Angleterre en ligne, vous allez avoir la moitié de votre Commonwealth qui va partir fasciste ou communiste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X