X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'attendais pas forcément à l'annonce de l'autre arbre non plus, certainement la semaine prochaine

    Cependant, c'est cool ce qu'ils proposent, ça va faciliter la vie (et empêcher d'avoir 50 lignes de productions pour un seul objet)

    Commentaire


    • Par contre, vous attendez qu'elle arbre ?

      J'aimerai bien un autre arbre pour l'URSS, mais je pense qu'ils vont retoucher la France ou l'UK.

      Commentaire


      • J'aurai plus une préférence pour la France, personnellement, pour qu'il puisse aussi retravailler les leaders (Pétain en tant que leader fasciste en 1936 ça reste une belle blague) et aussi développer les branches politiques et diplomatiques qui sont particulièrement faible malheureusement. Après le Royaume-Uni devrait un peu être revu lui aussi parce que quand il devient fasciste il a encore accès à tous les focus diplomatique qui permettent d'attaquer les pays avec une popularité trop forte pour le fascisme ou le communisme. Enfin on sera ça la semaine prochaine normalement.

        Commentaire


        • Je vois bien l'UK pour contre balancer l'Allemagne.
          Après je trouve que l'Allemagne même si c'est un arbre beaucoup plus attrayant, ça reste faible.

          Tout ça a cause de la Russie sur KaiserReich

          Commentaire




          • Ca sent l'escadrille affectée à une armée ou un plan de bataille, ce qui serait une bonne chose.

            Commentaire


            • Le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...boxes.1052860/

              Commentaire


              • Le prochain arbre de DLC refondu sera en rapport avec l'extension, ce qui laisse comme choix probable le Japon si l'Allemagne n'a aucun impact dessus.
                Il y a des spéculations sur l'ajout du fuel avec un passage de Podcat dans le DD.

                Commentaire


                • Très bon tout ça

                  Commentaire


                  • Oui, ce patch/DLC s'annonce excellent.

                    Commentaire


                    • Faut voir comment ça se comporte vraiment le bombardement ciblé, mais ça peut foutre le feu si c'est bien fait, et rendre la guerre aérienne vraiment intéressante pour le coup! Je suis déjà comblé par ce DLC, si ils rajoutent le fuel, eh bien, ils auront fini le jeux (avec plus d'un ans de retard )

                      Commentaire


                      • Mais comme je l'ai dit sur un autre sujet : En ce moment Paradox se surpasse ils font pleins de petits trucs sur leurs autres séries qui sont juste extra !

                        Commentaire




                        • L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                          Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.

                          Suite des modifications apportés au système aérien, commencées dans le dernier patch !

                          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                          Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h58.

                          Commentaire


                          • Le teaser du mardi:

                            Commentaire


                            • Ça doit être les premières modifications apportés aux focus !

                              Commentaire


                              • Donc ça serait les USA qui seraient touché par le changement ?

                                Ou alors le Japon ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X