X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci Limse

    Commentaire


    • #62
      GG Limse

      Super cette annonce, cette MAJ va devenir incontournable !

      Commentaire


      • #63
        Ce qui est pour le moment impressionnant, je trouve,c’est qu’ils n’ont annoncé que des éléments qui seront dans le patch. Je suis particulièrement intéressé par ce qu’ils vont mettre dans le DLC pour accompagner et approfondir encore ces évolutions.

        Commentaire


        • #64
          vu comment la mécanique du blitzkirieg a été mal accueillit, à part des sprite d'unités ou des pack évents/décisions/focus je n'ai pas l'imagination pour trouver autre chose à faire dans le DLC

          Commentaire


          • #65
            Merci Limse toujours au top

            Commentaire


            • #66
              Ils ont pourtant annoncé qu’il y aurait des éléments payants relatifs a la chaîne de commandement, je vois bien des ordres spécifiques pour la gestion des multi-armées.

              Commentaire


              • #67
                Des généraux en plus pour le DLC

                Commentaire


                • #68
                  Des nouveaux arbres j'espère

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par emulact Voir le message
                    Des nouveaux arbres j'espère
                    J'espère pas. La plupart des groupes jouent maintenant avec un jeux moddé qui souvent modifie les arbres de focus et en donne pour les nations qui ont le standard. La chine a quasiment tt le temps son propre arbre de focus. C'est clairement devenu le contenu le moins intéressant pour la communauté multi-joueur.

                    Commentaire


                    • #70
                      Et puis, quitte a avoir des modification payante pour le DLC, ce serait plus des nouveaux mécanisme dans le jeu (Qui sera répercuté dans les mods) que de juste modifier 3-4 truc déjà existant.

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui, mais l’ajout d’arbres de focus aura bien lieu via DLC. A terme ils visent de faire tous les pays où presque.

                        Commentaire


                        • #72
                          Justement, je préfère qu'ils rajoutent des arbres (donc franchement optionnel) en payant plutôt que des mécanisme qui devrait être dans le jeu gratuitement.

                          Commentaire


                          • #73
                            Le dd vient de sortir: https://forum.paradoxplaza.com/forum...cks-1.1049856/

                            Commentaire


                            • #74


                              *Paf* Juste pour dire qu'il y a les premières mentions des fonctionnalités payantes.
                              C'est pas grand chose mais en même temps ça aurait pû être dans le jeu de base. Voilà, bonne lecture !


                              L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                              Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.

                              Premier bric-à-brac des quelques petites nouveautés et changements dans le prochain patch et la prochaine extension.

                              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                              Dernière modification par Limse, 11-10-2017, 20h11.

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci Limse!

                                Les ajouts sont sympathiques sans changer le cœur du jeu. Ils ont annoncé sur le forum que les majeurs vont voir leurs arbres changer, nous en serons plus dans un futur DD.

                                Ils montreront en détail durant les vidéos comment marche ce nouveau système de non fusion des guerres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X