X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortir une armée de 300k (j'arrondis), c'est un coup à attirer un peu trop l'attention à mon goût (bon, je ne sais pas si mon économie pourrait le supporter par contre, je pense que oui).

    Commentaire


    • "En effet, je ne tiens pas à commettre la même erreur que le Néerlandais, et pêcher par abus de confiance."

      Mon god ce qu'il faut pas entendre ... Excuses moi de faire des guerres en étant pas sûr de gagner ...

      Puis je tiens à rappeler que j'ai attaqué l'Espagne en 1v1 et que la hsa a rejoint ...

      Commentaire


      • J'vois pas le rapport, et j'ai aussi mon lot de guerres perdues dans cette GPO .

        Edit : Tu as attaqué l'Espagne quand son alliance avec la Hanse était effective (et clairement dirigée contre toi) et que les troupes hanséatiques étaient à ta frontière, donc tu savais très bien que la Hanse rejoindrait. Sur le coup j'ai simplement pensé que la guerre à l'Espagne était un moyen détourné pour te retrouver en guerre contre ta cible véritable.
        Dernière modification par Restif, 27-01-2015, 19h23.

        Commentaire


        • Envoyé par Restif Voir le message
          Salut tout le monde, chose promise chose due : voici la suite de mon AAR.
          alléluia!!! la gréve est finie et notre gréviste a (enfin!!!) repris le travail. excellent aar comme d'hab

          Commentaire


          • Excellent AAR

            Commentaire


            • Taper France Restif

              Commentaire


              • Non, c'est plus amusant de la voir occuper la moitié de ton pays .

                N'empêche, après Vienne, Constantinople ; quelle sera la prochaine capitale à tomber aux mains des armées françaises ?

                Commentaire


                • Envoyé par Restif Voir le message
                  Non, c'est plus amusant de la voir occuper la moitié de ton pays .

                  N'empêche, après Vienne, Constantinople ; quelle sera la prochaine capitale à tomber aux mains des armées françaises ?
                  Moscou?

                  Madrid était pas tombée pendant la guerre de Trente Ans aussi?

                  Commentaire


                  • Je ne pense pas, seulement une partie de l'Aragon.

                    Par contre Madrid est tombé aux mains des Néerlandais lors d'une guerre pour la Côte d'Ivoire !

                    Commentaire


                    • Muh muh muh c'est Vier Völker et pas Vier Völks mein lieber Restif von Habsburg ! Excellent AAR sinon, j'apprends beaucoup !

                      Commentaire


                      • Je corrige tout de suite, merci .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Restif Voir le message
                          Je ne pense pas, seulement une partie de l'Aragon.

                          Par contre Madrid est tombé aux mains des Néerlandais lors d'une guerre pour la Côte d'Ivoire !
                          La capitale espagnole c'est Cordoue.

                          Commentaire


                          • Tu mens !

                            J'ai quand même pris la peine de vérifier.

                            Commentaire


                            • Nan mais dans le coeur des espagnols (et bientôt je la déplacerai).

                              Commentaire


                              • Très beau récit.
                                Une question : Quels mods graphiques utilisent tu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X