X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'effet qu'il avait son entière armée sur mon pays compensait largement l'effet de surprise, une guerre qui t'aurait peu coûté comparer à la France et à Tunise

    Commentaire


    • Envoyé par Skarn Voir le message
      l'effet qu'il avait son entière armée sur mon pays compensait largement l'effet de surprise, une guerre qui t'aurait peu coûté comparer à la France et à Tunise
      Non.
      Et franchement, à part le turc (et encore), j'vois pas qui en aurait quelque chose à faire que la France fasse une plus grosse flotte.

      Commentaire


      • tu conclues ce que tu veux. Il a jugé que le coup pour cette guerre était bien trop élevé pour lui, même si la France perdait gros.

        Commentaire


        • J'ai donné une des raisons (il y en a d'autres), parce que je ne tenais pas à m'attarder sur ce sujet .

          Commentaire


          • Excellent AAR! Tu as environs combien de régiments désormais? (Et la France?). Enfin, je demande, mais si c'est contre tes intérêts de raconter ça, tant pis

            Commentaire


            • On voit tous mes régiments ici : http://i.imgur.com/PqUXDj3.jpg

              Pour la France, je sais pas encore, j'ai pas pris la peine d'éplucher la save (j'y remédierai demain ). Par contre je sais que j'en ai plus qu'elle.

              Commentaire


              • On peut aussi voir que tu as installé le Kremlin en Italie, un changement de capitale imminent ?

                Commentaire


                • Merci pour la réponse

                  Commentaire


                  • Puisque je n'ai pas suffisamment de matière pour faire un AAR décent de la dernière session, je vais attendre la session de demain et je ferai un AAR combiné de ces deux dernières sessions.

                    Bon en vrai j'ai surtout une flemme monstrueuse ; mais ça passe mieux comme excuse non ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Restif Voir le message
                      Puisque je n'ai pas suffisamment de matière pour faire un AAR décent de la dernière session, je vais attendre la session de demain et je ferai un AAR combiné de ces deux dernières sessions.

                      Bon en vrai j'ai surtout une flemme monstrueuse ; mais ça passe mieux comme excuse non ?
                      Une porte de sortie élégante. De mon côté, ça va être plus dur d'affirmer qu'il ne s'est pas passé grand chose après une guerre 3v1 dans laquelle je perds 15 provinces avec malgré tout une hausse de mon revenu de 25%.

                      Commentaire


                      • "Oooooooooh" de déception lâché à l'unanimité par les fans dans la salle.

                        Commentaire


                        • Oooooooooh

                          Commentaire


                          • Pas de Ooooooh pour moi, je préfère pas d'AAR plutot qu'un récit complet de simcity

                            Commentaire


                            • Booooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de colère venant d'une autre partie des spectateurs de la salle

                              Commentaire


                              • Boooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X