X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Meteo quelle drogue a tu pris ? ca l'air de la bonne j'en veux ! PAS DE MOSCOVIE ???? xxxxxx et en effet pauvre pologne elle a peut etre les meilleures idées de la zone mais économiquement ce pays est le tier monde de l'europe donc....a terme ca restera naze.

    Pas d'ottoman a géré, un voisin polonais enclavé comme jamais, PAS DE PRUSSE a géré, un France qui fait face a une savoie aux idées bourguignone, mais c'est la putain de partie rever pour l'Autriche
    Aucune stella, si ce n'est que j'essaie de créer de nouvelles dynamiques, et de corriger les aspects du jeu qui ne me conviennent pas.J'étais plutôt satisfait de mon ancien placement au Moyen-Orient,alors, je l'ai réutilisé. Mais un peu lassé des schémas de pensée répétitive sur la Russie qui à moins de mettre un joueur de niveau faible rende la partie assez plate.
    Nous avons donc essayé de nouveau placement pour contrer ce que je considère comme un problème récurant dans mes GPO, qui au passage sont celles qui tant en nombre de sessions qu'en date de fin dure le plus longtemps, est-ce un hasard ?

    J'essaie de crée des zones nouvelles de conflits et de diplomaties aussi équilibré que le jeu me le permet. Je fais des tests et me remettre en question sur certain point quand ça ne fonctionne pas comme souhaité Et contrairement à ce que tu penses avec ce changement de pôle de puissance l’Autriche n'est pas si tranquille que ça. Car dans les configuration classique, elle ne fait la guerre que par procuration et au final assez peu pour elle même ce qui n'est pas le cas ici.Mais je te ferai pas l'affront de t'apprend a jouer l’Autriche Bisous
    Dernière modification par Meteowizz, 23-08-2018, 12h26.

    Commentaire


    • #47
      Et puis ça résout aussi ile problème des joueurs ne demandant plus la lituanie...la russie et sa zone est dans un état grave dans les gpo parce que si l'ottoman finit par se faire outscale dans les gpo (moral dans les idées, pips d'unités). Ceci n'est pas le cas du russe qui au contraire outscale ses adversaires

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Pepsi Voir le message
        Et puis ça résout aussi ile problème des joueurs ne demandant plus la lituanie...la russie et sa zone est dans un état grave dans les gpo parce que si l'ottoman finit par se faire outscale dans les gpo (moral dans les idées, pips d'unités). Ceci n'est pas le cas du russe qui au contraire outscale ses adversaires
        Yes, tu fait bien de le notifié. Une Lituanie qui devient grosse est bien plus contrôlable ( entourée par Prusse, Pologne, Suède, Shirvan qui ont de meilleurs idées ) que ne l'ai une Russie et donne un peu d'air au Kazan qui vie selon le bon vouloir du russe.
        Dernière modification par Meteowizz, 23-08-2018, 12h18.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Incognito

          Tout a fait d'accord: mais pas un peu trop justement ? J'ai peur qu'un Lituanien qui gère ou qui a des voisins trop passifs ne puisse former la Russie... (peut être que c'est ce qui avais été prévu ?)
          Il peut formé la Russie mais les idées russe sont interdite donc au pire, il a juste le gouvernement qui peut déjà avoir en passant Ruthénie. Sinon ça sert a rien de supprimer le russe

          Commentaire


          • #50
            Mettez moi sur la Lituanie, je suis faible , très faible. Je vais me faire écraser

            Commentaire


            • #51
              Pologne, Savoie, Shirvan, Vijay, Suède
              Dernière modification par ohroms, 26-08-2018, 16h38.

              Commentaire


              • #52
                Venise, Saxe, Hollande, Suède, Inde

                Commentaire


                • #53
                  Hello hello !

                  Merci Meteo pour le retour de ta GPO ! (Oulala ça rime )

                  Voici ma liste de 4 nations rangées par ordre Alphabétique pour ne pas donner d'ordre de préférence : Byzance, Hollande, Kazan, Suède

                  S'il y a possibilité de jouer en Inde, pourquoi pas. Bien que je pense que beaucoup demanderont à y jouer donc je ne me considère pas prioritaire en Inde. Je cède ma place de bon cœur.

                  Par contre s'il y a l'Asie, preum's sur le Japon ! (Shogunat Ashikaga ou un de ses daimyos pour unifier le Japon !)


                  Mon compte Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197972295602/
                  Dernière modification par Zakyrel, 23-08-2018, 18h10.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Incognito

                    Tout a fait d'accord: mais pas un peu trop justement ? J'ai peur qu'un Lituanien qui gère ou qui a des voisins trop passifs ne puisse former la Russie... (peut être que c'est ce qui avais été prévu ?)
                    Non. Il se fera toujours globalement outscale par le prussien et par le suédois.

                    C'est d'ailleurs plus le suédois qui pourrait poser problème dans cette configuration, étant donné qu'il chopera le commerce de novgorod (avec la province ou avec les bateaux en baltique) et donc la lituanie restera pauvre, juste un peu moins qu'avant et aura accès à 200 de développement gratuit.

                    Au niveau du placement le pape est trop pété également je trouve. Il va quasi être en position de gratter pise et la majorité du commerce de gênes. Savoie va être super pauvre par rapport au pape et ne pourra pas profiter du bonus de merco, car le pape pourra juste prendre quantité en 4 et pourra se le payer, alors que le savoisien non.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour le coup, je pense que le Savoyard est pas trop mal! Beaucoup plus puissant que le pape en early

                      Commentaire


                      • #56
                        Et cela peut permettre qu'il se passe plus d'actions du coté france autriche avec moins de guerres de Chevaliers

                        Commentaire


                        • #57
                          Par contre je préviens, ceux qui ont mit des ordres de préférence, ne comptez pas trop dessus ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Ormace Voir le message
                            Par contre je préviens, ceux qui ont mit des ordres de préférence, ne comptez pas trop dessus ...
                            T'inquiète Ormace, j'ai mis par ordre de préférence, mais si vous me donnez mon quatrième choix je vous en voudrez pas

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir,

                              Portugal, Rassides, Mushasha, Ethiopie

                              Commentaire


                              • #60
                                de toute façon je pense que je vais tomber sur la Hongrie , car on me mettra pas en inde , j'ai deja jouer dans la zone perse ( même si j'ai envie de retenter ) Et Météo donnera jamais la France a un noob comme moi lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X