X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    L'inde est officiellement OUVERTE !

    Commentaire


    • #92
      Singhamkiko is coming...

      Commentaire


      • #93
        France/Castille/Byzance/Candar

        Commentaire


        • #94
          Savoie / Pape / Suède / N'importe quel pays d'Inde

          Commentaire


          • #95
            Rappelle :




            Je me permets de rappeler qu'en vous inscrivant vous engagez à être présent, je n'aurais aucun remord à refuser des gens ne pouvant pas assurer une régularité dans leur présence!
            Dernière modification par Meteowizz, 30-08-2018, 16h31.

            Commentaire


            • #96
              J’attends de voir si l’asie Est pour avoir un placement final

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Meteowizz Voir le message

                Si Skarn ​XD
                Ouai... Sachant que tu l'as joué et avant Uav... Et qu'Ormace est le pape... Et qu'Aikiko est mon jumeau bénéfique... Je crois qu'il faut faire ....


                Commentaire


                • #98
                  Angleterre, Portugal,venise,Jérusalem
                  Dernière modification par Morion, 30-08-2018, 20h11.

                  Commentaire


                  • #99
                    Meteowizz

                    Vus le nombre que l'on vas être on pourrais peut-être commencé la gpo plus tôt que d'habitude, (du moins pour la première séance), non ?
                    Ça nous éviterait peut'être, pour un fois, de commencé à 21h15..

                    Commentaire


                    • Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message
                      Meteowizz

                      Vus le nombre que l'on vas être on pourrais peut-être commencé la gpo plus tôt que d'habitude, (du moins pour la première séance), non ?
                      Ça nous éviterait peut'être, pour un fois, de commencé à 21h15..
                      En théorie les gens sont sencés arriver à l'avance et pas à 21h, ici étant donné qu'on est nombreux je pense que nous serons plus stricts.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ormace Voir le message

                        En théorie les gens sont sencés arriver à l'avance et pas à 21h, ici étant donné qu'on est nombreux je pense que nous serons plus stricts.
                        Ouais sauf que sur la dernière gpo la théorie n'était pas respecté neuf fois sur dix

                        Commentaire


                        • Je reformule mes choix , Hongrie/Suéde/Pays inde si c est possible/Malacca/Japon si besoin

                          Commentaire


                          • une question sur cette règles "- Si un territoire qui n'as pas de continuité territoriale avec la capital du pays attaqué est contrôlé pendant 10 ans dans une guerre, la pays devras céder la province dans la paix ( dans les cas de casus belli conquête pour ce dit territoire(claim))" . Si la personne qui attaque et au final ne contrôle pas la province ,le défendeur peux aussi imposer une paix au bout de 10 ans ?

                            Commentaire


                            • je modifie mon liste de choix : Venise / Inde / Danemark / Khorosan

                              Commentaire


                              • Dans l'ordre de préférence : Jianzhou (si asie ouverte) / Kazan / Hongrie / Suède

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X