X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Meteowizz Voir le message
    L'asie est officiellement OUVERTE ! Préparez vous à la guerre !
    Ps : reste 3 places [/COLOR]
    On prend plus que les meilleurs

    Commentaire


    • Flemme de cherché + pas trop le temps, une 1er attribution des pays a été faite ?

      Commentaire


      • Envoyé par Shingacook Voir le message
        Flemme de cherché + pas trop le temps, une 1er attribution des pays a été faite ?
        Nous attendons la sortie du patch étant donné la quantité d'inscrits et la nécessité de placer tout ce beau monde en asie.

        Commentaire


        • Salut tout le monde. S'il reste encore des places, je suis partant.

          Pour les pays souhaités, voici ma liste. Harpa : Rassides / Jerusalem / Gujarat (et, comme j'en ai parlé avec Meteo, si personne ne souhaite prendre le Maroc, je suis ok pour être placé deçu).

          Commentaire


          • Si vous voulez changer vos choix de pays c'est maintenant ! Il ne reste que quelques jours avant le placement donc ...

            Dernière modification par Ormace, 05-09-2018, 13h46.

            Commentaire


            • Yolo on fait confiance en la bonne foi et les capacité d'analyse des MJ 0:-)

              Commentaire


              • Ils reste 2 place .

                Commentaire


                • Ghorkâ Irak Castille Bengal
                  https://steamcommunity.com/id/2405200139687/

                  Commentaire


                  • Il reste une place .

                    Commentaire


                    • Jérusalem, Suède, Candar, un indien

                      Commentaire


                      • Envoyé par Batto Voir le message
                        Il reste une place .
                        Ben voilà, plus de place !

                        Commentaire


                        • On est 47 joueur, la carte est plein ! Si vous voulez toujours participé, il y a une chance au lancement si un joueur est absent et que ça ne déséquilibre pas la zone ( Je te vois Miox !). On va essaye de faire la carte de l'Asie et de l'Inde demain soir ! Vous pourrez changer de choix de pays jusqu’à dimanche
                          Dernière modification par Meteowizz, 05-09-2018, 19h04.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Meteowizz Voir le message
                            On est 47 joueur, la carte est plein ! Si vous voulais toujours participé, il y a une chance au lancement si un joueur est absent et que ça ne déséquilibre pas la zone ( Je te vois Miox !). On va essaye de faire la carte de l'Asie et de l'Inde demain soir ! Vous pourrez changer de choix de pays jusqu’à dimanche
                            Demain SOIR, les GM fainéants j'vous jure

                            Commentaire


                            • Si vous faites un don de 500 €, météo accepte de louper un jour de travail pour réaliser la map le plus tot possible demain.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kissing Voir le message

                                Demain SOIR, les GM fainéants j'vous jure
                                Finissant le boulot vers 18 h ça me paraît compliqué avant
                                Dernière modification par Meteowizz, 05-09-2018, 19h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X