X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Brave Sir Robin Voir le message

    Dispo si vous trouvez personne.
    Viens demain soir sur le teamspeak, 21h!

    Commentaire


    • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

      Viens demain soir sur le teamspeak, 21h!
      ok.

      Commentaire


      • Nalox

        Dernière modification par Miox, 07-06-2018, 23h04.

        Commentaire


        • L'espagne est libre et jouable, si un remplaçant se propose, ce seras avec plaisir que je continuerais nos guerre fratricides pour peu de gains !

          Commentaire


          • *Instant Pub*

            Tokipant est fier de compter Pannaiste parmi ses nouveaux clients. Sa confiance a été bien placée, Ruine, Dettes! Ce pourquoi il a fait appel à nous a été réalisé et même plus ! Une guerre perdue d'avance contre l'Espagne et le Portugal? Un backstab fait par le français? Bien sûr! Le pays a perdu de sa vigueur, de sa saveur! Il a perdu de son MP, Perdu ses revenus ! PERDU SA DIGNITE! La formule ricochet prise par notre client a même fonctionné auprès de son fidèle allié Ouiski! Une Angleterre si puissante au début qu'elle n'en devint que plus chétive à la fin!

            Pannaiste, après la séance de ce soir:



            J'ai la Swaaaaaaaaagggg!!!!!

            Man-power inexistant, flotte détruite, dettes ! TOKIPANT ! il a mis le noob en bouteille.

            Bien agiter après utilisation.
            Dernière modification par tokipant, 07-06-2018, 23h51.

            Commentaire


            • Tokipant tu deviens mou !
              Je me souviens d'une époque pas si lointaine où il ne te fallait pas de tels ennemis, de telles puissances face à toi pour arriver à ce résultat ;p

              Commentaire


              • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                Tokipant tu deviens mou !
                Je me souviens d'une époque pas si lointaine où il ne te fallait pas de tels ennemis, de telles puissances face à toi pour arriver à ce résultat ;p
                J'avoue, je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi j'ai pas accepté de combattre le français alors qu'il venait pour m'humilier et que je n'avais que 8 000 hommes aux Pays-Bas pour les défendre... 8000 contre 250 000. 1 contre 30! Franchement, ça le fait! =)

                Commentaire


                • D'ailleurs, est-ce que l'Espagne à un repreneur?

                  Commentaire


                  • Bonsoir Tout le monde,
                    Je cherche un remplaçant sur le Mamelouk, pour ce jeudi 14. En effet c'est l'anniversaire de madame donc je ne serai pas dispos.

                    quelqu'un de motivé?

                    Commentaire


                    • Si tu veux je te remplace tu me feras un topo Par message , je vais voir ce que tu as fait déjà

                      Commentaire


                      • Je serai absent ce Jeudi, est-ce que quelqu'un voudrait me remplacer?
                        (Je joue la Suède)
                        Dernière modification par Larkh, 14-06-2018, 06h44.

                        Commentaire


                        • Je serai absent ce Jeudi, est-ce que quelqu'un voudrait me remplacer?

                          Commentaire


                          • Au vue du fait que le portugais ai enlevé exploration pour prendre maritime, le résultat est:

                            1) -3 de stab
                            2) transformation par les MJ de maritime en exploration
                            3) l'anglais gagne la guerre avec 50% de warscore (a ne prendre que sur le portugal, espagnol epargné).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Larzac Voir le message
                              Au vue du fait que le portugais ai enlevé exploration pour prendre maritime, le résultat est:

                              1) -3 de stab
                              2) transformation par les MJ de maritime en exploration
                              3) l'anglais gagne la guerre avec 50% de warscore (a ne prendre que sur le portugal, espagnol epargné).
                              _ Seul les pays ayant Exploration ou Expansion peuvent avoir des colonies et des états coloniaux (Autrement dit, plus de suppression d'Explo pour prendre influence sans relacher vos colonies et états coloniaux, il n'est par contre pas interdit de prendre influence en plus de exploration)

                              il n'a pas pris influence

                              Commentaire


                              • Envoyé par scoutix Voir le message

                                _ Seul les pays ayant Exploration ou Expansion peuvent avoir des colonies et des états coloniaux (Autrement dit, plus de suppression d'Explo pour prendre influence sans relacher vos colonies et états coloniaux, il n'est par contre pas interdit de prendre influence en plus de exploration)

                                il n'a pas pris influence
                                Seul les pays ayant Exploration ou Expansion peuvent avoir des colonies et des états coloniaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X