X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso j'arrive jamais a replier là où je veux même quand je suis full moral, si quelqu'un connait la manière dont le jeu gère ça ?

    Commentaire


    • A controlled retreat is manually ordering an army to retreat from battle after the initial fire and shock phases, and while it still has greater than 0.50 average morale. This allows the player to control the destination of the shattered retreat. If the morale of an army is less than 0.50 the player can not control the destination. If multiple armies have converged into a battle, it is possible that some armies will have enough morale for a controlled retreat, while others may not (often the initial stack in the battle).
      Ca marche comme ça, et il n'y a pas de bug.

      Commentaire


      • Merci!

        Par contre, ils devraient peut-être revoir les stack-whipe, pour le coup 89K de vénitien qui se font instant par 8k de populace faut pas forcer non plus :'D

        Commentaire


        • Carte de la session 8 (1590) :

          Commentaire


          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
            Demande d'édit:
            J'ai réussi à me libérer de mes obligations familiales hier pour voir que l'IA avait pris Expansion en doctrine. Je souhaite que le groupe soit abandonné et les points ADM remboursés (1200 ADM).


            J'espère que la demande d'edit est assez lisible.
            Pour rappel. N'oubliez pas mon petit edit.

            Je vais essayer d'être là ce soir.

            Commentaire


            • 1200points ça sert à rien Ministre ce sera 999 max si tu es à 0 actuellement

              Commentaire


              • Il peut les dépenser instant

                Commentaire


                • Voilà c'est ce que je comptais faire.

                  Commentaire


                  • Il me semble que si tu prends une doctrine quand tu as 1200points, tu tombes à 600

                    Commentaire


                    • Avis aux membres de la communauté souhaitant rejoindre une GPO: ON A BESOIN D'UN JOUEUR REPRENEUR DEFINITIF POUR VENISE (le jeudi soir)




                      Rq: débutant déconseillé, vu la promiscuité avec l'Ottoman
                      Dernière modification par Alexei1492, 01-06-2018, 10h22.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                        Avis aux membres de la communauté souhaitant rejoindre une GPO: ON A BESOIN D'UN JOUEUR REPRENEUR DEFINITIF POUR VENISE (le jeudi soir)




                        Rq: débutant déconseillé, vu la promiscuité avec l'Ottoman
                        Dispo si vous trouvez personne.

                        Commentaire


                        • Carte de la session 9 (1607) :

                          Commentaire


                          • Alexei1492 c'est moche ce que tu fais

                            Commentaire


                            • Miox ?

                              T'as envie que les touristes qui restent une session ou une demi-session sur Venise se renouvellent indéfiniment.
                              Dernière modification par Alexei1492, 02-06-2018, 14h35.

                              Commentaire


                              • Je serais absent jeudi et remplacé par tokipant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X