X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inbe4 Dider qui va prendre Aristo histoire de compléter son set bien puissant qui lui permet de tenir la France en 1v1 1v2 1v3 1v4 1v5 1v6

    Commentaire


    • En même temps dans ce mode la France est comment dire....

      Bien pétée

      Commentaire


      • Envoyé par Kofoult Voir le message
        Avant de passer pour un con, on se renseigne :
        Je me suis co : j'ai crash. Impossible de revenir
        AudeJavel me remplace, vient sur l'IA en hotjoint, D5 au bout de 15s, puis crash. Résultat, l'IA est modifiée, et il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit.
        Ou sinon tu l'ouvre pas comme un con?
        prends tes cachets

        Commentaire


        • Envoyé par tithub Voir le message
          En même temps dans ce mode la France est comment dire....

          Bien pétée
          Dans mon mod à moi ...

          C'est vrai qu'avec sa diplomatie bien à lui et le mod cassé, Stellaria fait peur.
          Dernière modification par Liquidstuff, 27-04-2018, 12h07.

          Commentaire


          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
            Inbe4 Dider qui va prendre Aristo histoire de compléter son set bien puissant qui lui permet de tenir la France en 1v1 1v2 1v3 1v4 1v5 1v6
            Stellaria hier soir

            Commentaire


            • Photo volée d'un joueur de la gpo à la fin de la session

              Commentaire


              • @tails un appétit d'ogre

                Commentaire


                • @stella appétit d’ogre

                  Commentaire


                  • Map de la session 4 (bientôt plus d'ia qui traine en europe):

                    Commentaire


                    • -
                      Dernière modification par scoutix, 29-04-2018, 21h40.

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je vais arrêter la GPO. (portugal)

                        Je n'ai pas la volonté ni le temps de m’adapter au volonté de certain et du coup ca me gache l'envie de jouer.

                        Sur ce bonne partie.

                        Commentaire


                        • Shy le remplacera définitivement

                          Commentaire


                          • Daccord. pour ceux qui souhaite des edits, bougez vous de le dire.

                            Commentaire


                            • Je rappelle que les demandes d'edits doivent toutes être écrite sur le forum.

                              Je vous signale également que si vous aviez malencontreusement pris une 3ème doctrine non conforme aux règles, vous êtes priés de venir le signaler ici au plus vite pour que je fasse un gentil édit avant que je ne men rende compte par moi même et que ce soit un peu plus radical.
                              Dernière modification par Larzac, 04-05-2018, 10h49.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Larzac Voir le message
                                Je rappelle que les demandes d'edits doivent toutes être écrite sur le forum.

                                ... avant que je ne men rends compte par moi même et que ce soit un peu plus radical.
                                Alors même les gm ne respectent plus l'orthographe?
                                "avant que je ne m'en rendE compte...." Désolé mais ça piquer les yeux
                                Dernière modification par Nalox, 04-05-2018, 13h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X