X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais what ...

    Le joueur se fait remettre ses idées, et perd juste 250 points admins, pour la guerre, quand tu gagnes une guerre en trichant c'est normal que la sanction soit de te faire perdre cette guerre.

    Au bout d'un moment les gars faut comprendre que les règles sont pas là juste pour remplir le premier post hein, c'est pas parceque vous avez été habitué à ne pas être sanctionné quand vous enfreigniez les règles ou un simple "oulala c'est pas bien faut plus le faire" que la sanction est lourde.

    Et si un remplaçant définitif se présente bah les -3 de stab seront virés de la sanction ne restera que la perte de la guerre pour ne pas léser les autres joueurs et le remplacement de l'idée.

    Mais sinon pour les zouzous qui considèrent que c'est trop dur de perdre 3 de stab, ça serait quoi la sanction appropriée?
    Juste pour savoir si je peux me passer de la règle qui oblige à prendre une doctrine diplomatique dans les 3 premières pour venir leur rouler dessus pendant que eux respecteront la règle
    Parcequ'au final moi les 3 de stab ça va me couter moins de 180 de stab, donc ça sera extrêmement rentable




    Plus : Je serai certainement en retard ce soir
    Dernière modification par Scramouille, 14-06-2018, 09h42.

    Commentaire


    • Salut , je suis sur la fin de mon déménagement et se soir je ne pourrais pas être dispo . Je cherche donc un remplacent sur le Maroc s'il vous plait .
      Les consigne son simple ,ne pas razier les joueurs lol .

      Commentaire


      • Envoyé par Scramouille Voir le message
        Non mais what ...

        Mais sinon pour les zouzous qui considèrent que c'est trop dur de perdre 3 de stab, ça serait quoi la sanction appropriée?
        Un remplacement par Tokipant pour une session.

        Commentaire


        • Batto a souscrit un abonnement Tokipant pour ce soir d'ailleurs. J'ai les consignes.

          Commentaire


          • mhhhh j'espère que Batto ne compte pas récupérer son pays... il risque d'être déçu
            On les connait tes remplacements Tokipant :-"

            Commentaire


            • Si c'est juste 250 points admin alors tout va bien Scramouille... J'ai eu une mort cérébrale je doit l'avouer en voyant le torchon .

              Commentaire


              • Envoyé par tokipant Voir le message

                Un remplacement par Tokipant pour une session.
                Dur.... Je préfère plutôt la vaseline de Larzac

                Commentaire


                • Après discutions avec les MJ, la sanction est modifié:

                  1) -3 de stab
                  2) transformation par les MJ de maritime en exploration
                  3) Paix blanche dans la guerre avec l'anglais

                  Commentaire


                  • Je salue (et approuve) cette 'conciliance' de la part des MJs.

                    Commentaire


                    • Sinon si on applique la règle du changement de doctrine et on supprime toutes ses colos. Moi je comprends ça avec le texte. Pourquoi mettre une sanction?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larzac Voir le message
                        Après discutions avec les MJ, la sanction est modifié:

                        1) -3 de stab
                        2) transformation par les MJ de maritime en exploration
                        3) Paix blanche dans la guerre avec l'anglais
                        Paix blanche? Mais pourquoi sanctionner l'anglais?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ohroms Voir le message
                          Sinon si on applique la règle du changement de doctrine et on supprime toutes ses colos. Moi je comprends ça avec le texte. Pourquoi mettre une sanction?
                          parce que ça tue le pays et que ce n'est pas le but?

                          Commentaire


                          • Envoyé par AudeJavel Voir le message
                            Si c'est juste 250 points admin alors tout va bien Scramouille... J'ai eu une mort cérébrale je doit l'avouer en voyant le torchon .
                            bah le gros problème de virer de la stab c'est que le coût pour remonter sa stab peut être ridicule pour certains, ou que si tu as un bon monarque admin ou est en avance tech ou que sais-je bah tu sens pas la sanction quoi ...
                            Tu prends -3 stabs tu récups les points admins de tes clercs (150) il te reste plus que 50-70 points à trouver ...

                            Commentaire


                            • Scramouille je disais ca parce que -3 de stab en guerre c'est juste impossible a tenir

                              Commentaire


                              • *De notre envoyé spécial au Maroc*

                                Le Raïs Batto en découvrant l'état de son pays...




                                Cela se passe de commentaires,
                                Des images fortes... terribles, certes, mais fortes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X