X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est trop compliqué pour moi de pouvoir être présent chaque samedi soir, je laisse donc mon pays(La grande horde) à qui veux bien le reprendre.

    Commentaire


    • je ne pourrai etre plus présent le samedi soir donc je laisse ordre teutonique a mon remplacent de la semaine dernière

      Commentaire


      • Faut voir si Miniaar ça lui dit pas la Horde

        Commentaire


        • Envoyé par flodu76 Voir le message
          je ne pourrai etre plus présent le samedi soir donc je laisse ordre teutonique a mon remplacent de la semaine dernière
          Miox était pas vraiment impliqué je te rassure.

          Ah, la Horde part. Super.

          Commentaire


          • Imprévu de dernière minute, absent ce soir désolé ! Le remplaçant peut globalement faire ce qu'il croit bon pour le bordel.

            Commentaire


            • ;

              Commentaire


              • Rage! La guerre fait rage! La guerre terrible et meurtrière... Des centaines de milliers d'hommes assassinés, autant de vies brisées et de veuves éplorées. Le Bahmanis est un pays ruiné, à genoux et réduit à une peau de chagrin. Le grand leader Tokipant, traître à son pays, à son peuple! a faillit et sa bassesse, que dis-je son ignominie l'a forcé à fuir en laissant un pays au bord de l'implosion où règne l'insécurité, alors que ses voisins le regardent chaque jour un peu plus avec des yeux envieux.

                Nom nom nom.

                C'est pourquoi il recherche un remplaçant pour samedi prochain, car il va se ressourcer loin de ce nid de vipères où les apparences sont trompeuses.. ET CECI POUR REVENIR PLUS FORT ET JOUIR D'UN FUTUR TRIOMPHE! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

                (ou pas)

                Commentaire


                • Envoyé par louis-sama Voir le message
                  ;
                  +1

                  Commentaire


                  • La carte à la fin de la session 3 :


                    Dernière modification par AriaAmell, 25-02-2018, 11h19.

                    Commentaire


                    • Je ne serais pas présent samedi prochain et je n'ai toujours pas pu trouver de remplaçant. Je continue ma quête et confie mes consignes à une personne de confiance (enfin il paraît).

                      Commentaire


                      • je me porte volontaire

                        Commentaire


                        • Apparemment il n'y a pas foule pour me remplacer ce samedi. Pourtant, ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer un pays avec 3600 ducats de dette et 15 ducats par mois d'intérêts...

                          Commentaire


                          • La Suède le vendredi, demande à Meteowizz il aime bien apparemment

                            Commentaire


                            • Ahah j'ai hésité à le dire mdr, mais je me suis dit c'est pas bien de s'acharner
                              Dernière modification par Meteowizz, 28-02-2018, 09h23.

                              Commentaire


                              • Serait pas là samedi 3 mars et on pas 6, en fait j'étais là la semaine dernière sur steam et dans le TS mais j'ai raté le début à 15 min près, puis raté le rehost... bref j'ai regardé la carte et je me trouve bien encerclé par mes deux voisins qui ne m'ont pas l'air amicale, je pense que une session a suffit a enterrer le destin de mon paix et comme je serais absent une deuxième. Bas faite vous plaisir et prenez.

                                J'espère par contre que vous réaliserez la volonté de mon peuple qui est d'aller taper vous savez où...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X