X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ottoman faible toi pas taper toi attaquer grosse Autriche

    Commentaire


    • O la bonne blague

      Commentaire


      • Envoyé par tithub Voir le message
        O la bonne blague

        C'est là qu'on reconnait ceux qui sont vieux.

        Commentaire


        • Envoyé par warspite91220 Voir le message
          Ottoman faible toi pas taper toi attaquer grosse Autriche
          On aura tout vu!

          Si l'Ottoman est faible, comment sont ses voisins qui se font régulièrement exploser?

          J'attends l'ouverture d'un front européen. L'Autriche vient de se faire menacer, peut-être comprend t'elle qu'elle va devoir aider le Hongrois dans cette lutte...

          Envoyé par StarFall Voir le message

          C'est là qu'on reconnait ceux qui sont vieux.
          Ou il connait ses classiques
          Dernière modification par Nossiub, 20-09-2017, 21h03.

          Commentaire


          • Envoyé par Nossiub Voir le message


            Si l'Ottoman est faible, comment sont ses voisins qui se font régulièrement exploser?
            Simple, ses voisins sont encore plus faibles

            Envoyé par Nossiub Voir le message

            J'attends l'ouverture d'un front européen. L'Autriche vient de se faire menacer, peut-être comprend t'elle qu'elle va devoir aider le Hongrois dans cette lutte...
            Meuhhhh non, ca n'arrivera pas.
            Dernière modification par warpc, 21-09-2017, 19h23.

            Commentaire


            • Envoyé par Nossiub Voir le message

              On aura tout vu!

              Si l'Ottoman est faible, comment sont ses voisins qui se font régulièrement exploser?

              J'attends l'ouverture d'un front européen. L'Autriche vient de se faire menacer, peut-être comprend t'elle qu'elle va devoir aider le Hongrois dans cette lutte...



              Ou il connait ses classiques
              Ou alors il est vieux

              Commentaire


              • Quand tes ennemis ne cherchent même pas à se battre mais qu'ils te fracassent quand même

                Commentaire


                • Envoyé par Scramouille Voir le message
                  Quand tes ennemis ne cherchent même pas à se battre mais qu'ils te fracassent quand même
                  Spoiler:

                  C'est pas la bonne GPO!

                  Commentaire


                  • EDIT Horde d'or: je suis passé de 52 unité de la horde à la save fin de première session à 18 d'unité de la horde au lancement session 2. DU coup 300 points militaire pour remonter. Merci

                    Commentaire


                    • DiderLord

                      Nouvelle demande d'édit pour le Brunei:
                      Je viens de voir que l'IA a déplacé ma capitale économique sur ma capitale politique, dans le noeud de Moluques, donc si c'est possible de me la remettre gratuitement dans le noeud de Malacca, ou de me donner 200 de puissance diplomatique, ça serait sympa
                      Je remets aussi ma demande d'édit précédente au cas où: remplacer les deux doctrines économiques prises par l'IA par deux doctrines expansionnistes (ou me donner l'équivalent en puissance administrative).

                      Merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par arverne Voir le message

                        je te remercie pour ton soutien c'est vrai que je craque un petit peu, c'est assez frustrant

                        J'ai 50h de jeu avec Mundus Bellicus, mais en réalité je dois avoir des centaines voire même des milliers d'heure en solo sans compter les parties multi que je fais avec des amis IRL, je joue à EU IV depuis sa sortie et je jouais avant à EU III. Mais après c'est sûr que c'est ma première expérience avec un majeur sur mundus donc c'est dur.

                        On verra bien
                        Tu sais Shingacook est un habitué il m'attaquait sans cesse sur mon pauvre Vijayanagara et j'ai du faire appel au vil Eliminist afin de m'en sortir

                        Commentaire


                        • Je pense que je vais devoir me retirer de la GPO étant donné que je serai une nouvelle absent ce WE.

                          Commentaire


                          • Je serai absent se samedi pour des raisons personnelle

                            Commentaire


                            • Je serai peut-être absent jusqu'au premier rehost.

                              Commentaire


                              • Je serai absent ce soir suite à un évènement de dernière minute, la Suisse est donc libre pour la session (me mp pour les consignes svp)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X