X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Batto Voir le message

    Enfin bref , oui j'ai filé un cadeau empoisonné a Arverne mais c est pas le pays qui est empoissonné , c est la diplo inexistante possible entre la russie et ses voisin car la Russie D'eliministe laisse des stigmate sur les joueurs .
    si seulement il y avait eu un joueur compétent lors de la dernière gpo sur la pologne

    Commentaire


    • Envoyé par tithub Voir le message
      On ne parle que de la russie d'Eliminist alors que la mienne était bien mieux (avec les idées d'avant)...

      Pffff

      Et en plus je n'avais pas eu besoin de blob comme une sac sur la Lituanie pour ça
      tithub
      JALOUX

      Commentaire


      • Envoyé par Batto Voir le message
        Tu parle de lacheté alors que vous vouliez clairement tué la Russie d'entrer , me prouve la diplo que j'ai eu avec Solowee/Shinga , diplo avec toi sa sert a rien Unnul tes un mec pas fiable qui plante des couteau de le dos des gens au pire moment .
        C est lache de pas vouloir jouer un pays avec que des voisin agressif qui veulent pas diplo ? Et se que je note , c est encore une fois t'on envie de clairement tué un joueurs avec une diplo qui tes propre . Car aller prendre la province de foret qui donne direct accès a moscou c'est prouver que tu veux lui rouler dessus .
        Enfin bref , oui j'ai filé un cadeau empoisonné a Arverne mais c est pas le pays qui est empoissonné , c est la diplo inexistante possible entre la russie et ses voisin car la Russie D'eliministe laisse des stigmate sur les joueurs .
        bah si tu parles de fiabilité sur 400 ans hum non en effet je suis pas si fiable mais sur 50 ans c'est largement le cas, quand tu me dis "El Battory: désolé je suis deja en discution pour le moment" alors que je veut diplo puis que tu me recontacte pas, faut pas se plaindre et la russie d'éliministe euh je crois que j'ai pas vu

        Commentaire


        • Pour la diplo que j'ai pu avoir avec toi sur plusieurs GPO , ou même tentative je peux te confirmer qu'il faut pas 50 ans pour prouver que tes pas fiable lol .

          Commentaire


          • De mon point de vue, Batto écoute, de manière totalement aléatoire, une personne sur deux. Unnul, est plus du genre à pinailler sur des détails avec tout le monde. Ses amis comme ses ennemis. Et à la fin, il a plus d'ami.

            Commentaire


            • liquidstrat

              Commentaire


              • Salut,
                Après réflexion je crois que je ne vais pas continuer cette GPO, je me rends compte qu'en fait je ne suis que très moyennement motivé à jouer donc ça ne sert à rien de se forcer je pense...
                Du coup je laisse mon Khmer vacant à qui voudra bien de lui, à savoir qu'il est dans un état tout à fait correct et en bonne voie pour devenir le nouveau centre économique et culturel du monde (je m'emballe un peu trop peut-être)
                Quoi qu'il en soit si le futur joueur veut me joindre pour des précisions sur la diplomatie ou je ne sais quoi d'autre, qu'il n'hésite pas à me contacter
                En attendant bon jeu à tous

                Commentaire


                • Envoyé par Sarrisse Voir le message
                  Salut,
                  Après réflexion je crois que je ne vais pas continuer cette GPO, je me rends compte qu'en fait je ne suis que très moyennement motivé à jouer donc ça ne sert à rien de se forcer je pense...
                  Du coup je laisse mon Khmer vacant à qui voudra bien de lui, à savoir qu'il est dans un état tout à fait correct et en bonne voie pour devenir le nouveau centre économique et culturel du monde (je m'emballe un peu trop peut-être)
                  Quoi qu'il en soit si le futur joueur veut me joindre pour des précisions sur la diplomatie ou je ne sais quoi d'autre, qu'il n'hésite pas à me contacter
                  En attendant bon jeu à tous
                  ça mérite d'être interdit de gpo cette excuse...

                  Commentaire


                  • Roh ca va, il aurait pu mentir et trouver une escuse bidon, il a été franc, ca arrive à tout le monde de se rendre compte qu'on a pas envi de passer une soirée par semaine alors qu'au debut on pensais avoir envi. Certes c'est vrai que c'est toujours préférable d'y penser avant, mais c'est pas dramatique, il trouvera un remplacant et puis voilà.

                    Commentaire


                    • Bonsoir, je suis le joueur Tunisien et je vous préviens de mon absence pour Samedi soir. Je cherche donc un remplacent, me mp si il y a un volontaire. Autrement je donnerais quelques consignes au joueur Mamelouk si un remplacent se présente que le soir même. Encore désolé pour cette absence de dernière minute.

                      Commentaire


                      • Envoyé par arverne Voir le message
                        La Perse ? mais non elle ne peut rien faire car on lui a enlevé ses cores.
                        La Perse c'est impressionnant jusqu'au moment où ses troupes rencontrent celles de l'Ottoman...

                        Surtout que celui-ci a déjà Alep dans l'indifférence européenne générale (ou presque si on compte le Hongrois bien isolé diplomatiquement).
                        Dernière modification par Nossiub, 13-09-2017, 21h57.

                        Commentaire


                        • je suis d'accord avec Batto. Il n'a probablement pas réussi sa diplomatie, mais j'ai moi même essayé de rattraper le coup mais je n'ai jamais été confronté à une situation si difficile. Très peu de pays acceptent de discuter, et ceux qui discutent sont intransigeants(rares exceptions). On se contente de ressortir le baratin habituel : Russie d'Eliminsit, Snow ball, etc

                          Par contre, je soupçonne fort unul d'être pour beaucoup dans cette désinformation anti-Moscovie, avec un objectif inavoué de détruire le joueur moscovite et de prendre sa place.

                          Il a par exemple complètement amplifié certains buffs de la Moscovie de la dernière maj, en mentant purement et simplement : par exemple il a affirmé que si la Moscovie prenait le Ryazan, elle avait un bonus de +10% de moral permanent, ce qui est évidemment faux comme on le sait(le bonus est temporaire). Je pense qu'il y a eu d'autres sortes de mensonges disséminés à travers toute l'Asie et qui m'empêchent de faire de la diplomatie.

                          Mais de toute façon, ça m'est égal maintenant, je me suis résigné à ne pas être une grande puissance. Je vais vous laisser vous débrouiller avec ceux que vous laissez blobber en paix, Ottoman et compagnie, pour ne citer que lui.

                          Commentaire


                          • parce qu'il y en a un avec ryazan aussi ? j'étais pas au courant pour ryazan ... 2éme chose que je ne savais pas qu'on m'accuse d'avoir amplifié (désolé eleminist mais ta Russie je sais meme pas ce que t'as branlé avec)

                            Commentaire




                            • Et O arrêtons un peu le calimérotage et reconcentrons nous sur la game
                              Des guerres difficiles il y en aura, tu es juste tombé sur des joueurs bien plus aggressifs que ceux que peut se prendre @redbear

                              Après il y a largement de quoi faire de ton pays une grande puissance si tu gères bien ta diplo

                              Donc wait and see

                              Commentaire


                              • On n'accuse rien , je connais ta propagande et ta façon de faire de la diplo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X