X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par unnul Voir le message
    perso je m'en tamponne le coquillard de ce que font les autres, et puis un russe reste tout le temps avec de bonne unité (contrairement a l'ottoman) à des bonus permanents (contrairement à l'ottoman qui peut les perdre) donc non merci d'avoir un russe qui grossis trop vite aprés je n'ai aucune envie de te tuer pour la meme raison que je n'ai aucune envie de te voir trop grossir arverne mais tu pourra noté la lacheté de batto qui se douté du coup
    actuellement, je ne suis pas en mesure de devenir la Russie, et si ça continue comme ça c'est pas près d'arriver, crois moi.
    donc les bonus de la Russie avec l'empire et les bonnes idées, ça sera pas pour moi. ce qui fait qu'au final je serai un pays mineur sans intérêt. ce qui est assez frustrant quand on joue la Moscovie qui est censée être un majeur

    mais bon, bref, je vois bien que je ne convaincs personne.

    attention, Arverne va refaire une Russie comme Elimisnit, tremblez devant les 30k de la Moscovie ! attention je vais ''snow ball''' ! regardez, il a déjà mangé tver, cet ogre !
    l'ottoman ? mais non enfin c'est la Moscovie la vraie menace. La Perse ? mais non elle ne peut rien faire car on lui a enlevé ses cores
    le boukhara ? des chèvres inoffensives. La France ? sans le partage de la Bourgogne elle sera faible je t'assure !

    hahaha

    Commentaire


    • Pour ça qu'il ne faut jamais (JAMAIS) jouer un majeur sans avoir fait une grosse diplo au préalable...

      je dirais même plus, ne pas faire de diplomatie tout court est un danger

      Commentaire


      • Envoyé par tithub Voir le message
        Pour ça qu'il ne faut jamais (JAMAIS) jouer un majeur sans avoir fait une grosse diplo au préalable...

        je dirais même plus, ne pas faire de diplomatie tout court est un danger
        va dire ça à batto

        Commentaire


        • Arverne,

          J'ai retrouvé ça de mes archives pour toi:

          Commentaire


          • Arverne,

            Pour que tu comprennes : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ueur#post12145

            Commentaire


            • Envoyé par arverne Voir le message

              va dire ça à batto
              Enfin accepter de jouer un majeur sans avoir fait de diplomatie est un danger aussi

              Batto a certainement chié sa diplo mais accepter de reprendre le pays au pied levé tu te doutes bien qu'il y a anguille sous roche

              Commentaire


              • Envoyé par tithub Voir le message

                Enfin accepter de jouer un majeur sans avoir fait de diplomatie est un danger aussi

                Batto a certainement chié sa diplo mais accepter de reprendre le pays au pied levé tu te doutes bien qu'il y a anguille sous roche
                c'est juste, la joie de jouer un majeur m'a aveuglé, j'ai été bien naïf sur ce coup

                sinon j'ai lu l'AAR et c'était très intéressant. Cependant, Miniaar n'avait pas l'ouzbek en plus à gérer, et n'avait pas de puissances chinoise et mandchoue pour le gêner dans sa colonisation.
                mais c'est vrai que ce fut très bien joué de sa part.
                Dernière modification par arverne, 11-09-2017, 15h52.

                Commentaire


                • L ottoman une grande puissance bien sûr il ne manquerait plus qu'il est Alep

                  Commentaire


                  • L'ottoman, c'est Warspite, pas besoin de monter des coas, tout le monde sait qu'il va missclic une libération de Byzance ou un passage copte à un moment donné...

                    Commentaire


                    • Envoyé par arverne Voir le message

                      attention, Arverne va refaire une Russie comme Elimisnit, tremblez devant les 30k de la Moscovie ! attention je vais ''snow ball''' ! regardez, il a déjà mangé tver, cet ogre !
                      l'ottoman ? mais non enfin c'est la Moscovie la vraie menace. La Perse ? mais non elle ne peut rien faire car on lui a enlevé ses cores
                      le boukhara ? des chèvres inoffensives. La France ? sans le partage de la Bourgogne elle sera faible je t'assure !

                      hahaha
                      Les gars, une Russie comme Éliminist, ça existe pas. J'veux dire, faut vraiment qu'il y a un manche en Pologne pour que ça arrive.

                      Commentaire


                      • c'était qui le polak , et pour la diplo de batto y en a pas eu donc voila j'ai attendu 2h sur le ts (je vous rassure je faisais autre chose en meme temps )

                        Commentaire


                        • On ne parle que de la russie d'Eliminist alors que la mienne était bien mieux (avec les idées d'avant)...

                          Pffff

                          Et en plus je n'avais pas eu besoin de blob comme une sac sur la Lituanie pour ça

                          Commentaire


                          • tithub tu oserai pas parlé de la russie buff par un danois j'espére ?

                            Commentaire


                            • 1000 ducats pour tuer la Hollande

                              Commentaire


                              • Envoyé par unnul Voir le message
                                perso je m'en tamponne le coquillard de ce que font les autres, et puis un russe reste tout le temps avec de bonne unité (contrairement a l'ottoman) à des bonus permanents (contrairement à l'ottoman qui peut les perdre) donc non merci d'avoir un russe qui grossis trop vite aprés je n'ai aucune envie de te tuer pour la meme raison que je n'ai aucune envie de te voir trop grossir arverne mais tu pourra noté la lacheté de batto qui se douté du coup
                                Tu parle de lacheté alors que vous vouliez clairement tué la Russie d'entrer , me prouve la diplo que j'ai eu avec Solowee/Shinga , diplo avec toi sa sert a rien Unnul tes un mec pas fiable qui plante des couteau de le dos des gens au pire moment .
                                C est lache de pas vouloir jouer un pays avec que des voisin agressif qui veulent pas diplo ? Et se que je note , c est encore une fois t'on envie de clairement tué un joueurs avec une diplo qui tes propre . Car aller prendre la province de foret qui donne direct accès a moscou c'est prouver que tu veux lui rouler dessus .
                                Enfin bref , oui j'ai filé un cadeau empoisonné a Arverne mais c est pas le pays qui est empoissonné , c est la diplo inexistante possible entre la russie et ses voisin car la Russie D'eliministe laisse des stigmate sur les joueurs .
                                Dernière modification par Batto, 12-09-2017, 16h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X