X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tithub je serais absent samedi prochain.

    Commentaire


    • Envoyé par Sarrisse Voir le message
      Bon ben Sarisse a été plus réactif que moi ! Merci Sarrisse
      Dmonyak Le joueur khmer s'appelait Shy. Si Miox ne revient pas, il reprend théoriquement définitivement le pays!

      Commentaire


      • Les stats d'asie :
        Puissance
        Spoiler:


        Income
        Spoiler:


        LFL
        Spoiler:


        NFL
        Spoiler:


        MANPOWER MAX
        Spoiler:


        Question : quelqu'un connais les tags du boukkara (BUK, merci Shingacook) et du malacca? J'ai du quitter et retourner sur eux, c'est un poil chiant...


        Dernière modification par Kofoult, 25-09-2017, 19h55.

        Commentaire


        • Kofoult Tag BUK

          Commentaire


          • J'aimerai qu'on m'appel maintenant la Mandchourie, je tiens à garder ma tradition de formation de pays ! Je m'identifie comme Transnationale.
            Puis le pays n'a de coréen plus que la dynastie, et 40% de sa population. Et avant que mes voisins ne viennent montrer leur choc, oui je parait gros....mais c'est seulement pour mieux vous calinez mes enfants
            ( Puis regarder y'a des incomes bien gras aussi ! )
            Dernière modification par ludor, 25-09-2017, 20h08.

            Commentaire


            • Envoyé par ludor Voir le message
              J'aimerai qu'on m'appel maintenant la Mandchourie, je tiens à garder ma tradition de formation de pays ! Je m'identifie comme Transnationale.
              Puis le pays n'a de coréen plus que la dynastie, et 40% de sa population. Et avant que mes voisins ne viennent montrer leur choc, oui je parait gros....mais c'est seulement pour mieux vous calinez mes enfants
              ( Puis regarder y'a des incomes bien gras aussi ! )
              J'ai appelé corée pour simplifier la comparaison (sinon le japon ne portait pas le même nom non plus en 1500).
              Bah, l'income me parait ridicule a coté de notre voisin du sud : le brunet...
              Dernière modification par Kofoult, 25-09-2017, 20h52.

              Commentaire


              • Quand tu rencontres que l ottoman a presque autant de income que les trois premiers d'Asie

                Commentaire


                • Kofoult Tape "debug_mode" pour voir apparaître tout les tag

                  Commentaire


                  • Envoyé par warspite91220 Voir le message
                    Quand tu rencontres que l ottoman a presque autant de income que les trois premiers d'Asie

                    Commentaire


                    • warspite91220 quand Warpc te voit arrivé a sa frontière.



                      Dernière modification par scoutix, 26-09-2017, 12h41.

                      Commentaire


                      • C'est parce que le Brunet a le pouvoir de la banane bleue des îles !

                        Commentaire


                        • Remplacé par Meteowizz ou Cha Malhô en fonction ed leur dispo, ils ont des consignes

                          Commentaire


                          • Comme je te l'avais dit, je n'était pas sur tithub, mais là, j'ai confirmation que ça ne sera pas possible pour moi. Bonne chance à Cha.

                            Commentaire


                            • On ne peut décidemment jamais te faire confiance

                              vil blobbeur

                              Commentaire


                              • C'est pas comme si je t'avais pas prévenu Tu es allé un peu vite en m’annonçant comme ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X