X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kofoult Voir le message

    ça mérite d'être interdit de gpo cette excuse...
    Tu auras noté que je ne cherche pas d'excuse pour me justifier mon choix, je présente juste de manière honnête la raison pour lequel je préfère m'arrêter là.
    Et pour relativiser sache que sur les 7 GPO que j'ai faite sur Mundus c'est la première fois que je ne vais pas jusqu’à la toute dernière session...
    Et merci pour ton soutien ludor

    Commentaire


    • Après arevene ne tkt pas il y a plein d'options pour toi devenir vassale de l ottoman, ou ma marche.

      Commentaire


      • Envoyé par warspite91220 Voir le message
        Après arevene ne tkt pas il y a plein d'options pour toi devenir vassale de l ottoman, ou ma marche.
        ça peut se faire

        Commentaire


        • Envoyé par warspite91220 Voir le message
          Après arevene ne tkt pas il y a plein d'options pour toi devenir vassale de l ottoman, ou ma marche.
          Dernière modification par StarFall, 15-09-2017, 00h48.

          Commentaire


          • Dernière modification par scoutix, 15-09-2017, 14h06.

            Commentaire


            • "Je suis pas venue ici pour souffrir ok!"

              Commentaire


              • Envoyé par R2sus Voir le message

                Ça me rappelle moi ! xd

                Sinon je vais faire mes demandes d'édit cet aprèm, ils sont assez impératifs si les gens ne veulent pas voir une réédition du Teuton du Jeudi, ça serait dommage que les Teutons recommencent à mourir en première ou seconde session

                Edits :

                _ Rembourser mes points Diplo de la Doctrine Espionnage
                _ Si possible me remettre en Prestige Neutre, c'est à dire 0 (Avant de crash j'étais à 30 de Prestige)
                _ Mon Focus en Militaire a été delete, si je peux gratter 50 ou 100 points Militaire, je vous en serait reconnaissant
                _ Remove ma Corruption, ou me donner 25 ducats, le coût que cela me demandera pour la faire redescendre
                _
                Petit Rappel, au cas où

                Commentaire


                • Yo les copaings, suis dispo ce soir pour reprise définitive (si possible, je préfère ) ou temporaire d'un pays

                  Commentaire


                  • Si jamais un pays est à remplacer temporairement ou définitivement, je serais heureux de le prendre

                    Commentaire


                    • Khmer je réserve Sarrisse

                      Commentaire


                      • L'éthiopie se demande si elle a le droit de prendre les provinces du monomotapa

                        Commentaire


                        • Demande d'édit pour le Brunei:

                          Remplacer les deux doctrines économiques prises par l'IA par deux doctrines d'expansion.

                          Commentaire


                          • DiderLord

                            Demande d'édit :
                            - Je VEUX qu'on me remette 200 points admin je n'irai pas en dessous de 150, l'IA a swap le truc de l’attitude envers les sous-êtres indigène et j'ai du le remettre.
                            - Je veux avoir 2-3 colonies supplémentaires parceque l'IA colonise moins vite qu'un joueur
                            - Je veux qu'on m'annule ma corruption et mon inflation qui sont le fait de l'IA UNIQUEMENT !
                            - Je veux qu'on me rembourse l'argent dépensé en nouveaux navires, sans me supprimer les dits navires si possible
                            - je veux qu'on reset mon âge d'or

                            Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • Scramouille

                              Tu oublies les dégâts au niveau moral.

                              Rajoutez-lui 2 000 ducats de dommages et intérêts.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X