X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Alexei1492

    l'expression ''on punit l'oirat" n'est pas de moi mais d'un chinois dont j'ai oublié le nom (qu'il me pardonne)

    tout ce que j'ai fait, c'est informer la chine que l'oirat avait 20k en Russie. C'était juste dans un souci d'information

    Je pense qu'il est important que nos amis asiatiques soient au courant des dernières nouvelles, comme ça, ils savent ce qui se passe dans la GPO

    c'est vrai, c'est triste ces chinois qui ne peuvent pas voir ce qui se passe en Europe. Alors j'ai eu pitié et je me suis dis que c'était mon devoir de les informer.

    Commentaire


    • Liquidstuff Mais si je me doute que c'est pour être drôle que tu dis ça, ça influence des gens. Donc je préviens que j'ai aucune idée de la Russie d'Eliminist donc ça ne rentre pas en compte.

      Commentaire


      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

        Alors les 18k japonais qui on du participer à une bataille (sur les 3 qu'on a fais) ou ils se sont fais attaqués à part et déchirés avant que j'arrive in extremis
        on appelle ça mal se coordonner avec son allié, mal jouer et donc mériter sa défaite

        Envoyé par Alexei1492 Voir le message
        Il n'a à peu près servi à rien le japonais, et est parti dès que d'autres chinois ont en profité pour l'attaquer.
        et oui parce qu'en plus d'envoyer la majorité de ses troupes au milieu des steppes, le japonais l'a fait avec une tech militaire de retard et s'est fait déchiré. Mais encore une fois il vaut mieux rejeter la faute sur la "coop chinoise". Tiens d'ailleurs, suite à l'attaque des deux autres chinois (que je n'ai pas provoqué, je n'ai rien demandé, c'est lui par son move débile qui l'a fait), il s'est rendu contre eux (normal, sa flotte est inférieure, mais pourquoi est-il aller se fourvoyer en oïrat alors?) mais également contre moi, dans une guerre séparée, alors qu'ils auraient pu poursuivre la guerre (au point où on en était...).

        Je résume donc: tu envoies sur ta propre demande tes troupes en moscovie (c'est le boukhara qui le dit), tu fais l'étonné quand je t'attaque lorsque j'apprends la nouvelle alors que n'importe quel joueur avec un cerveau en aurait fait autant, tu te plains de la coop chinoise, qui si elle existe, et si elle existe c'est parce que vous l'avez provoqué, ne me concerne pas. Sans parler des erreurs de ton allié japonais que j'ai déjà détaillé. Donc arrête de chouiner quand c'est vos propres erreurs qui vous coûtent ce qu'il en est aujourd'hui.

        Commentaire


        • Je fais remarquer les erreurs du japonais uniquement parce tu t'es plains en premier lieu de sa présence légitime dans une guerre défensive (eh oui les alliés sont sensés se défendre mutuellement, le jeu lui-même est fait pour encourager ce comportement logique, si tu n'as pas compris cela je n'y peux rien). Il a essayé de rééquilibrer les forces,au moins il aura essayer.

          Tes troupes sont supérieures numériquement aux miennes au passage, même en comptant mes vassaux (mais bon passons, tu dois avoir des problèmes de vue). Tu peux vérifier ma force limite, de 23, plus les 15k de vassaux (6 qara del et 9 bouriates).

          Tu as avancé au moins 40k, mais bon que veux-tu...

          Ensuite je ne fais pas l'étonné, j'ai clairement exprimé ce que je pense de ce genre de move, c'est tout.
          Cette session tu as décidé de m'attaquer deux fois sans venir me parler de la partie. La deuxième guerre tu étais d'ailleurs incapable de me donner des conditions de paix. Plus grand chose ne m'étonne de ta part, tu as un comportement toxique,et tu es de ces joueurs qui attaquent des pays plus faible ou attaquent dans le dos. Si tu ne te rends même pas compte que tu es le premier à te plaindre je n'y peux rien. Mais tu es effectivement très salé sur cette gpo.

          Au passage tu m'as harcelé lors des premières sessions pour faire une coalition contre le coréen, en me menaçant au passage même si je restais neutre (mais tu l'as peut-être oublié cela), depuis tu n'as pas réessayer de discuter avec moi, et tu oses dire que je suis fermé à toute diplo.
          Dernière modification par Alexei1492, 24-09-2017, 16h45.

          Commentaire


          • 1) je me suis JAMAIS plaint de l'intervention du japonais, je m'y attendais, même si c'était débile de sa part. Au contraire de celle du mandchou.
            2) tu m'accuses en même temps de pas venir te parler et de te harceler, ça n'a pas de sens
            3) Incapable de demander des conditions? t'as refusé mon offre, de quoi tu parles, tu t'enfonces.
            4) Tu m'accuses d'attaquer dans le dos. Tu envoies tes troupes en moscovie en toute connaissance de cause, alors que notre trève se finit. ???????????????? T'attendais que j'envoie des condottières au Boukhara moi aussi?

            Et je ne me plains absolument pas, tout le monde peut relire ce que j'ai écrit, je dénonce juste ton (votre) hypocrisie qui m'agace en effet.
            Bref, je vais m'arrêter là, j'ai plutôt bien expliqué mon point de vue je pense.





            PS: d'ailleurs, si il y avait vraiment une coop chinoise dans laquelle j'étais impliqué, j'aurais pu ramener des alliés dans la guerre contre toi, que ce soit après l'intervention du japon ou du mandchou. Et je l'aurais fait vu comment vous avez fait n'importe quoi.
            Dernière modification par Zar37, 24-09-2017, 17h27.

            Commentaire


            • Avec le wu on a profité de l'intervention japonaise pour reprendre okinawa. Il a pris maritime et sans savoir son nombre de bateau (excepté sa flotte dans le golfe de corée) on a foncé et intercepté 8 galères, c'était ses seuls flottes. Nôtre intervention n'était en aucun cas pour aider le Jin, car personnellement il est loin et je m'en fou un peu

              Commentaire


              • Ce qui est marrant c'est que le drama commence comme les guerres qui ont eu lieux, ça commence par les conflits principaux et ensuite c'est au sujet des conflits périphériques que les gens se frittent.

                Commentaire


                • Sale bête

                  Commentaire


                  • sujet périphérique a la con j'ai demandé qu'une humiliation il y avais pas de ducats ... et entre mamelouk angleterre et moscovie , je vous laisse deviner lequel était le plus en état de me donné cette humiliation sans me mettre en danger

                    réponse : l'anglais , parce que la lithuanie règne sur les mers Kappa

                    Commentaire


                    • Je poste juste ce que j'ai mis sur Youtube, mon point de vue, je ne veux en aucun cas relancer un débat sans fin, mais juste informer comment cela s'est passé de mon côté, et pourquoi j'ai agis ainsi.

                      C'est R2sus, donc pour le drama où je me "suicide" , c'est faux

                      J'avais mes accords avec l'Anglois, où ce dernier me donnait 1500 ducats en échange de Stettin, donc mes emprunts auraient été au max à 500, ce qui fut le cas quand Stella m'a attaqué en milieu de session, donc non, je ne suicidais pas mon pays, vous n'avez pas toutes les cartes en mains. Pour la Prise de Pouvoir, je l'ai arrêtée en début de session. Je ne payait que 3 ducats/mois d'intérêts donc non, ce n'était pas un quart de mes revenus.

                      Pour Zhein, non, je ne ragequit pas à chaque fois que je perds; oui, je l'ai fais, mais comme bcp de joueurs aussi, je ragequit très souvent quand je me fait gangbang à la chaine.
                      Pour la Guerre contre Stella où il a fait Banqueroute, j'avais encore des accords avec mon p'tit écureil, et donc j'ai finis la guerre avec 1000 de dettes; ce qui n'est pas inremboursable sachant que je gagne entre 8 et 10 ducats/ mois, et contrairement à Stella, je n'ai pas pu faire Banqueroute en étant protégé par la France, puis la l'Empereur (Sans parler de Stella qui perds le 1v1 qu'il réclamait tant, et qui appelle en soutient la Pologne quand je commence à Stabhit, ça c'est aussi pour moi un comportement nocif, comme pour lui un pays qui se s'endette pour gagner des guerres, c'est vrai que ça ne s'est jamais vu aussi bien IRL qu'en GPO; Tails, Aikiko, Skarn ect... )

                      Donc, non, je le répète, je n'étais pas en train de suicider mon pays, quand je vois la défaite arriver sans AUCUNES chance de m'en sortir, je me rends; de plus, là, il était inenvisageable que je ne puisse pas former la Prusse, désormais j'ai hardiment gagné le droit de former la Prusse et Stella à l'air d'être partit sur de nouvelle base; et tant mieux, cela permettra de redynamiser autrement la Région 

                      Commentaire


                      • Adieu Vijay on pense à toi

                        Dernière modification par scoutix, 25-09-2017, 00h31.

                        Commentaire


                        • Salut, j'ai cherché en vain l'ID steam de Pelopidas (Dai Viet) et je recherche le pseudo et l'ID steam du dernier joueur Khmer. Toute information sera grandement appréciée.

                          Sarguerion rest in peace.

                          Commentaire


                          • Dommage que la première page n'est pas à jour.
                            Lorsqu'on suit à distance la GPO, on n'est pas forcément au courant de qui joue où...

                            Commentaire


                            • j'abandonne la GPO

                              La Moscovie est viable et peut être reprise je pense.

                              Bonne continuation

                              Commentaire


                              • Bon, je suis dispo le samedi désormais, il était prévu que je remplace Tithub ce samedi 30 mais si nécessaire, je peux aller sur la Moscovie, me faudrait juste un résumé de la situation actuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X