X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens d'apprendre que je serai absent le samedi 7. Donc Daï Viet à remplacer si jamais je ne trouve personne d'ici là !

    Commentaire


    • Pareil pour moi, absent le 7 sur le Bengale mais je serai assurement là le 14 donc pas touche à mon pays, j'essaierai d'être present en tout début de session pour être sur que mon IA est bien réglée s'il n'y a personne pour me remplacer.

      Commentaire


      • Je sens qu'on va s'amuser en Asie le 7 ! Au moins un quart d'absents

        Commentaire


        • Envoyé par ludor Voir le message
          Je sens qu'on va s'amuser en Asie le 7 ! Au moins un quart d'absents
          Ils vont comprendre que les blocs c'est nul car tes faibles seuls et que tes dépendant de tes alliés donc on va rigoler

          ​​​​​​​ La chine prochaine session

          war iron man shockwave robert downey junior missiles GIF

          Commentaire


          • 2 choses un peu étranges se sont passées samedi dernier chez moi:
            - j'ai pas reçu d'appel aux armes lorsque mon tributaire s'est fait attaqué (j'avais aussi mis une garantie)
            -et jme suis rendu compte que j'avais des cores au milieu de l'Oïrat sur des territoires que j'ai jamais détenu, ni directement, ni via vassal etc.

            Donc si vous avez des explications pour l'un ou l'autre...

            Commentaire


            • Envoyé par Dmonyak Voir le message
              Pareil pour moi, absent le 7 sur le Bengale mais je serai assurement là le 14 donc pas touche à mon pays, j'essaierai d'être present en tout début de session pour être sur que mon IA est bien réglée s'il n'y a personne pour me remplacer.
              Donc la fin des ventes le 14!

              Commentaire


              • Envoyé par scoutix Voir le message

                Ils vont comprendre que les blocs c'est nul car tes faibles seuls et que tes dépendant de tes alliés donc on va rigoler

                ​​​​​​​ La chine prochaine session

                war iron man shockwave robert downey junior missiles GIF
                Bah pour l'instant, c'est seulement le dai viet, le bengale et le yue
                Rien de dramatique

                Commentaire


                • C'est surtout que le centre du monde se trouve en Europe, c'est pas comme si l'Asie c'était intéressant.

                  Commentaire


                  • Donc la fin des ventes le 14!
                    Je serai present pour au moins la premiere heure donc sauf si tu es absent on aura le temps de finir la transaction le 7.

                    Commentaire


                    • Quelqu'un pourrait refaire carte et stats( particulierement en Asie ) ? C'est très utile pour ne pas mélanger les gpos !

                      Commentaire


                      • Envoyé par ludor Voir le message
                        Quelqu'un pourrait refaire carte et stats( particulierement en Asie ) ? C'est très utile pour ne pas mélanger les gpos !
                        Ton instinct te permet pas de faire la différence ?

                        Commentaire


                        • Non justement, mon instinct à tendance à tout mélanger, il n'y a plus aucunes réflexions, seulement l'instinct primal ! ( OUI IL FAUDRA PLUS POUR ME DECONTENANCER )

                          Commentaire


                          • Envoyé par ludor Voir le message
                            Non justement, mon instinct à tendance à tout mélanger, il n'y a plus aucunes réflexions, seulement l'instinct primal ! ( OUI IL FAUDRA PLUS POUR ME DECONTENANCER )
                            Pas le temps déso.
                            Mais je peux filer l'exel, plus qu'a mettre a jour

                            Commentaire


                            • mauvaise GPO
                              Dernière modification par MiniaAr, 04-10-2017, 14h15.

                              Commentaire


                              • Je crois que c'est celle du Jeudi
                                Quand je vous dit que c'est difficile de faire la difference !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X