X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    sachant que j'ai eu EU4 a crash en début de 2ieme session, mon IA a décidé de virer mes 3 conseillés.
    Pourrais - je avoir les points de monarques manquants?
    A savoir :
    100 administratif
    100 diplomatique
    100 militaire
    Bien sur, cela est équivalent à 400 ducats environ ( ce qui correspond au prix des 3 conseillers niveau 1 sur 8ans). Ces ducats seront à me retirer afin de compenser le coup des conseillers.

    Commentaire


    • Stats d'Asie de la session 3 en 1506

      Développement:
      Spoiler:



      Income :
      Spoiler:




      Manpower Max :
      Spoiler:


      LFL :
      Spoiler:



      Dernière modification par Azès, 19-09-2017, 18h57.

      Commentaire


      • j'aimerais remercier mon remplaçant de la session de jeudi dernier (le Dali) qui à l'air d'avoir fait du très bon boulot merci à lui.
        Dernière modification par bnloveur, 18-09-2017, 12h21.

        Commentaire


        • je cherche un remplaçant provisoire pour jeudi (la Pologne), je laisserai des consignes

          Commentaire


          • Merci Azès,

            Est-ce qu'il ne manque pas quelques pays asiatiques cela dit: Nepal, Jaunpur, Vijayanagar, Mewar, Bukhara? Après tout, l'Inde c'est bien en Asie.

            Aussi, si je peux me permettre, ça serait cool d'ajouter les africains sub-sahariens qui ne sont pas dans les stats d'Halzum: Songhai, Mali, Ethiopie, Congo, Kilwa.

            Commentaire


            • Bon, il faudra un remplaçant sur la Moscovie pour ce jeudi soir (Tails remplace Miniaar il me semble).

              A moins que tu ai régler ta co RedBear55 ?
              Dernière modification par Alexei1492, 18-09-2017, 16h35.

              Commentaire


              • Envoyé par bnloveur Voir le message
                j'aimerais remercier mon remplaçant de la session de jeudi dernier (le Dali) qui à l'air d'avoir fait du très bon boulot merci à lui.
                Mais de rien ! Le Dali dominera la Chine !

                Commentaire


                • Normalement je devrais être dispo pour remplacer jeudi soir arverne / RedBear55 si besoin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pelopidas Voir le message
                    Normalement je devrais être dispo pour remplacer jeudi soir arverne / RedBear55 si besoin
                    je veux bien que tu me remplaces jeudi alors

                    Commentaire


                    • Envoyé par arverne Voir le message

                      je veux bien que tu me remplaces jeudi alors
                      Faudra m'envoyer tes consignes. Ajoute moi sur steam !

                      Commentaire


                      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        Merci Azès,

                        Est-ce qu'il ne manque pas quelques pays asiatiques cela dit: Nepal, Jaunpur, Vijayanagar, Mewar, Bukhara? Après tout, l'Inde c'est bien en Asie.
                        Merci MiniAr.
                        J'ai rajouter Nepal, Jaunpur, Vijayanagar, Mewar, boukhara.

                        Envoyé par MiniaAr Voir le message
                        Aussi, si je peux me permettre, ça serait cool d'ajouter les africains sub-sahariens qui ne sont pas dans les stats d'Halzum: Songhai, Mali, Ethiopie, Congo, Kilwa.
                        Peut être plus tard.
                        Dernière modification par Azès, 19-09-2017, 09h36.

                        Commentaire


                        • Laissons les terres sauvages a leur place, attendons qu'elles soient colonisées un minimum avant de les integrer aux stats

                          Commentaire


                          • Certains le savent déjà, mais autant confirmer: je serai remplacé par Tails (steam) pour la session suivante.

                            Il a bien sûr reçu mes instructions détaillées dans le style MiniaAr (3 pages, je sais, c'est léger ) et respectera tous les accords qui auront été pris. Je compte sur vous pour en faire de même.

                            Commentaire


                            • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                              Certains le savent déjà, mais autant confirmer: je serai remplacé par Tails (steam) pour la session suivante.

                              Il a bien sûr reçu mes instructions détaillées dans le style MiniaAr (3 pages, je sais, c'est léger ) et respectera tous les accords qui auront été pris. Je compte sur vous pour en faire de même.
                              Tu comptes sur nous pour ne pas respecter nos accords comme le vil ottoman que tu es ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Azès Voir le message

                                Merci MiniAr.
                                J'ai rajouter Nepal, Jaunpur, Vijayanagar, Mewar, boukhara.



                                Peut être plus tard.
                                il y a le japon d'asiatique aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X