X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
    Je ne peux vraisemblablement pas jouer le Jeudi. La connexion de ma résidence universitaire étant vraiment merdique. Shingacook me remplace. Désolé du dérangement. Je reste bien sûr disponible si quelqu'un a besoin d'un conseil.
    ci tu est pas trop loin de ma résidence je peux pet-aitre te filé le code de ma wifi

    Commentaire


    • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
      surtout quand tu tires un emploi du temps qui te fait finir à 21h le jeudi soir et ça t'en sais rien
      En effet j'ai peut être parlé trop vite et je suis désolé s'il s'agit bien d'un problème d'emplois du temps. Malgré tous, si j'ai un risque que ça m'arriver j'évite de prendre la GPO qui commence moins d'un mois avant la rentrée.

      Commentaire


      • Les stats d'Europe arrivent demain. J'ai pas eu le temps de les faire ce week-end.

        Commentaire


        • Envoyé par Etrune Voir le message

          En effet j'ai peut être parlé trop vite et je suis désolé s'il s'agit bien d'un problème d'emplois du temps. Malgré tous, si j'ai un risque que ça m'arriver j'évite de prendre la GPO qui commence moins d'un mois avant la rentrée.
          Alors oui effectivement c'est un problème au niveau des horaires et comme j'en fais connaissance que maintenant cela pause problème ...

          Commentaire


          • Je peux reprendre le Shun.

            Ca ferais 2 gpo dans cette zone

            Commentaire


            • Bon j'ai aussi un problème d'emploi du temps, je finis à 20h jeudi cette semaine, et jeudi dans deux semaines, avec plus d'une heure de trajet, je ne pourrai pas être là pour 21h.
              Je pourrai être là pour le rehost, mais j'ai déjà pris pas mal de retard (déconnecté la moitié de la GPO), je ne pense pas pouvoir me permettre de m'absenter encore une fois, en plus d'handicaper encore plus mon pays, ça ferait chier mes voisins... donc si quelqu'un est chaud pour me remplacer sur le Jawnpur, au minimum pour la première partie de la session de ce jeudi, dites-le

              Commentaire


              • Voilà les stats de la session 2.

                Développement :
                Spoiler:


                Income :
                Spoiler:


                Manpower max :
                Spoiler:


                LFL :
                Spoiler:


                NFL :
                Spoiler:



                Commentaire personnel : Suite à la suggestion de Miniaar, j'ai décidé d'inclure dans la stat de NFL les pays ayant uniquement plus de 20 de NFL. L'intérêt de connaître les NFL des pays strictement terrestres n'est que très limité.Et puis ça me donne aussi moins de travail.
                Dernière modification par Halzum, 11-09-2017, 20h12.

                Commentaire


                • Halzum, pour ton confort personnel, tu peux enlever la NFL perse, je dois avoir 2ou3 bateaux de mes vassaux

                  Commentaire


                  • A cause d' un événement exceptionnel au bureau je ne pourrais surement pas ( 90% de chance) être présent ce jeudi. Le Dali a donc besoin d'un remplaçant tout personne est accepter avec grand plaisir, une cession jouer par l'ia scellant vraisemblablement le futur du pays.

                    Commentaire


                    • Absent et remplacé avec consignes par...

                      surprise <3

                      Commentaire


                      • Envoyé par tithub Voir le message
                        Absent et remplacé avec consignes par...surprise <3
                        ... UAV-alpha est-ce que j'ai ruiné ta surprise ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Meteowizz Voir le message

                          ... UAV-alpha est-ce que j'ai ruiné ta surprise ?
                          Mince je pensais que c'était Liquid !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Meteowizz Voir le message

                            ... UAV-alpha est-ce que j'ai ruiné ta surprise ?
                            Monstre pourvu que l'ottoman te punisse <3

                            Commentaire


                            • Envoyé par tithub Voir le message

                              Monstre pourvu que l'ottoman te punisse <3
                              On a besoin de mes sévices services?

                              Commentaire


                              • Envoyé par tithub Voir le message
                                Monstre pourvu que l'ottoman te punisse <3
                                Il l'a fait par prévention, je me suis déjà pris un gros chassé

                                Miniar, si l'ottoman est au ordre d'un petit blondinet venu du nord, ce n'est plus le monstre ... euh ottoman fort et indépendant que j'ai connu ( Glups )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X