X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Je serai la demain soir mais surement en retard, j'arriverais donc vers 22h

    Commentaire


    • Bonsoirn Je serai sûrement là mes festivités ayant été annulées.
      A demain.

      Commentaire


      • J'ai prévenu Dider et mes voisins, Macfly14 me remplacera sur la Hanse demain soir.

        Sur ce, passez une bonne session!

        Commentaire


        • Absent ce soir je donnerai mes consignes a Stella (lol) si je ne trouve pas de remplaçant

          Commentaire


          • Je serais absent ce soir. Désolé de prévenir si tard mais j'ai eu un imprévu.

            Commentaire


            • Absent moi aussi, suite à une urgence de dernière minute (je suis le Manchu). Mon IA est réglé et je pense pas pouvoir trouver un remplaçant si tard.

              Bon jeu !

              Commentaire


              • Bonjour, je serais remplacer en début de soirée par TheXipaes et je reviendrai vers 22h30

                Commentaire


                • Vidéo en première page !


                  Commentaire


                  • Avec ces absents on va enfin pouvoir jouer sans OOS

                    Commentaire


                    • pendant le temps ou mon pays a été une ia elle a eu la mauvaise idée de quitter l'empire je demande donc un edit pour corriger cela svp

                      Commentaire


                      • dis donc diderlord, t'aurais t'y pas oublié un pays dans ta vidéo par hasard? mon Maroc s'est senti délaissé.
                        Sur ce Bonne nuit à tous et à très vite.

                        Commentaire


                        • t'inquitète on en aura à dire à la prochaine video

                          Commentaire


                          • Je n'avais pas fait attention mais le Moscovite était en Lucky nation pendant toutes ces années de paix. Du coup, il a un MP qui a grimper jusqu'au toit, une puissance de conversion supérieure et un héritier doctorant. Sache aussi que ton IA nous a bien fait chier Azrock.

                            En attendant, je demande à l'host s'il est possible d'enlever Gênes et l'Ottoman de mes rivaux, choix effectuer par l'IA. Je conseille également aux Moscovite et à Gênes de demander à m'enlever de leurs rivaux.

                            Commentaire


                            • Pareil à cela supprimer l'alliance Teuton/Moscovie ( J'en ai parlé à R2sus c'est l'IA qui a fait ça ) + je sais pas si c'est possible d'enlever l'event "territoire illégitime de l'empire" que plusieurs joueurs du SERG nous nous sommes pris après le crash de bis ... à 1 mois de corer la province ça fait un peu ch*er ...
                              Dernière modification par Limse, 28-06-2015, 10h31.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                                Sache aussi que ton IA nous a bien fait chier Azrock.
                                qu'est-ce qu'il a fait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X