X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au fait, on met le patch beta?

    Commentaire


    • ouaip

      Commentaire


      • Je pense pas d'après ce que j'ai compris, il est bugué ( ironie pour un patch ) mais en même temps c'est un peu normal ... C'est un patch beta

        Commentaire


        • Oui il faut passer en patch Béta et en anglais aussi si vous voulez avoir éviter les events écrit en codes.

          Et pour les édit comme la semaine dernière ceux qui ne m'ont pas envoyé de mp ne verront pas leur demande traitée.

          Commentaire


          • Envoyé par Limse Voir le message
            Encore ?
            Désoler d'avoir une vie mais bon sachant que j'ai beaucoup plus de travail que prévu et que je risque encore d'être absent les semaines suivantes si quelqu'un peut récupérer la Hongrie je lui la donne.
            Dernière modification par RedBear55, 03-07-2015, 13h27.

            Commentaire


            • coi et cod doivent être inversé!

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                Oui il faut passer en patch Béta et en anglais aussi si vous voulez avoir éviter les events écrit en codes.

                Et pour les édit comme la semaine dernière ceux qui ne m'ont pas envoyé de mp ne verront pas leur demande traitée.
                Moi j't'ai envoyé un mp !

                Commentaire


                • Envoyé par DiderLord Voir le message
                  Oui il faut passer en patch Béta et en anglais aussi si vous voulez avoir éviter les events écrit en codes.

                  Et pour les édit comme la semaine dernière ceux qui ne m'ont pas envoyé de mp ne verront pas leur demande traitée.
                  Tu es sérieux Dider, mon message est sur le forum depuis une semaine et la demande est claire. Je pourrai pas t'envoyer de messages privés avant ce soir 21h00.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                    Tu es sérieux Dider, mon message est sur le forum depuis une semaine et la demande est claire. Je pourrai pas t'envoyer de messages privés avant ce soir 21h00.
                    Tu peux poster mais pas MP (message privé du forum) ? :\

                    Commentaire


                    • C'est où pour télécharger le patch ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Limse Voir le message
                        Je pense pas d'après ce que j'ai compris, il est bugué ( ironie pour un patch ) mais en même temps c'est un peu normal ... C'est un patch beta
                        Le patch n'est plus buggué, il a été hotfixé assez rapidement.
                        Les seules choses qui ne marchent pas sont les saves ironman sur le cloud qui sont incompatibles, et les events pour Florence de mettre un Medici sur le trône.

                        En dehors de ces deux points mineurs, rien qui ne devrait impacter une partie multi négativement. A l'inverse, tout une série de bugs sont corrigés, les fonctionnalités de développement sont améliorées de même que l'AI.

                        Commentaire


                        • Pour le patch, il faut aller sur steam dans tes Jeux :
                          - Clic droit sur EU4
                          - Propriété
                          - T'as une page qui s'ouvre, dans les onglets du Haut tu choisis " Bêtas"
                          - Dans le panneau de Selection tu choisis la 1.13

                          Ensuite faut mettre ton jeu en Anglais :
                          - tu vas dans Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV
                          - Il y a un fichier texte "settings.txt", tu l'ouvre
                          - A la deuxieme ligne il est ecrit « language="l_french" » , tu remplace french par english
                          - Tu sauvegarde le fichier et normalement c'est bon


                          Quand tu lanceras le jeu, il te diras save incompatible, mais ça fonctionne quand même

                          Commentaire


                          • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                            Le patch n'est plus buggué, il a été hotfixé assez rapidement.
                            Les seules choses qui ne marchent pas sont les saves ironman sur le cloud qui sont incompatibles, et les events pour Florence de mettre un Medici sur le trône.

                            En dehors de ces deux points mineurs, rien qui ne devrait impacter une partie multi négativement. A l'inverse, tout une série de bugs sont corrigés, les fonctionnalités de développement sont améliorées de même que l'AI.
                            Par rapport au save ironman incompatible ... j'ai une partie ironman où je suis en 1764, j'aimerai éviter d'avoir un problème avec et de recommencer depuis le début Y'a aucun risque ?

                            Commentaire


                            • Si elle est locale normalement ça devrait marcher.

                              Si elle est sur le cloud, alors elle ne marchera pas: crash automatique quand tu essaieras de la lancer.

                              Cela dit, c'est assez aisé de switcher entre la BETA et le patch officiel 1.12. Tu lances la BETA pour jouer en multi, quand tu as fini, tu "opt out" de la BETA et laisse le jeu réinstaller la version 1.12. Une fois cela fait, tu peux continuer avec ta save ironman cloud qui n'aura pas du tout été modifiée.

                              Commentaire


                              • Ouai je sais c'est juste que comme je suis bientôt à la fin de cette partie j'ai pas trop envie d'un glitch-corrupteur-venu-du-tréfond-des-enfer pourrir ma partie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X