X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • La france n'as pas reçu que 600 ducats, et on passe sous silence la guerre Ethiopie / Maroc VS Mali. Mouai.

      Commentaire


      • Envoyé par Valryan Voir le message
        La france n'as pas reçu que 600 ducats, et on passe sous silence la guerre Ethiopie / Maroc VS Mali. Mouai.
        En même temps ça s'est fini par une paix blanche si je me souviens... mais oui ils auraient pu souligner que cela marquer la fin de l'alliance Mali/Maroc.

        Commentaire


        • Envoyé par Limse Voir le message
          En même temps ça s'est fini par une paix blanche si je me souviens... mais oui ils auraient pu souligner que cela marquer la fin de l'alliance Mali/Maroc.
          Une paix blanche c'est déjà pas mal vue le rapport de force initial.

          Commentaire


          • ¨Personnellement je n'etais meme pas au courant xd

            Commentaire


            • Le Mali, l'oublié des vidéos commentées. Ça doit te faire bizarre Valryan de ne pas te sentir si exceptionnel !

              Commentaire


              • Ouais, c'est pas qu'on passe sous silence les guerres, c'est juste que tout le monde s'en fout

                Commentaire




                • On est au courant de vos guerres, mais qu'est ce que tu veux qu'on en parle? vous vous battez pour trois grains de sable et un couscous merguez qu'est ce que tu veux qu'on en ait a foutre? Les guerres opposant la France à la grosse coa européenne sont bien plus intéressante.. euh..

                  Commentaire


                  • Envoyé par Azrock Voir le message

                    On est au courant de vos guerres
                    Euh non, je savais même pas qu'il y avait eu une guerre mali/maroc.

                    EDIT : grillé par BBB

                    Commentaire


                    • Envoyé par Halzum Voir le message
                      Euh non, je savais même pas qu'il y avait eu une guerre mali/maroc.

                      EDIT : grillé par BBB
                      moi non plus mais chutttttttt

                      Commentaire


                      • Mais, ne dites pas ça, le Mali est un grand royaume, riche et prospère. Sans parler de son armée redoutable.


                        Nan nan, j'ai pas été payé pour dire ça

                        Commentaire


                        • Envoyé par Valryan Voir le message
                          Une paix blanche c'est déjà pas mal vue le rapport de force initial.
                          D'ailleurs, comment t'as réussi à leur faire paix blanche?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X