X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abandon de l'Orissa,
    J'attaque le Jawnpur affaibli par le vijaynagar en accord avec celui-ci, le vija fais paix blanche me laissant a la merci du Jawnpur
    En parallèle, une attaque de Malacca-Tibet pour prendre toute mes cotes en Indochine.
    Même avec 2 tech militaire d'avance, l’inépuisable Manpower du Jawnpur m'a obligé a me rendre
    Me laissant ainsi a 5provinces comme en début de session 2 mais sans les IA pour reblobber.
    Bonne continuation a tous

    Commentaire


    • et une session en mode survie de plus !
      https://www.youtube.com/watch?v=Wmc8bQoL-J0

      Commentaire


      • Désolé d'être parti un peu en mode ninja hier au rehost, j'ai eu quelques problèmes avec mon pc.
        Je ne suis pas là la semaine prochaine, du coup je cherche un remplaçant pour le Majapahit, j'ai déjà poster dans le topic dédié.

        Commentaire


        • Je viens de perdre mon ordinateur qui pouvais faire fonctionner EU4 en multijoueur mais avec celui là je ne pourrais pas désolé de ne pas avoir prévenue plutôt donc le Kilwa est libre si quelqu'un veut le prendre.

          Commentaire


          • Envoyé par Loumine85 Voir le message
            Je viens de perdre mon ordinateur qui pouvais faire fonctionner EU4 en multijoueur mais avec celui là je ne pourrais pas désolé de ne pas avoir prévenue plutôt donc le Kilwa est libre si quelqu'un veut le prendre.
            C'est un Amstrad CPC pour pas pouvoir faire tourner EUIV ?

            Commentaire


            • Il peut faire tourner EU4 mais pas en multijoueur j'ai fait des tests avec des amis.

              Commentaire


              • Envoyé par Limse Voir le message
                T'a oublié de mentioner que Brandebourg, Autriche te moi avons grossi sur la Bohème
                Et d'ailleurs, tu t'es bien fait en***** sur le partage

                Commentaire


                • En meme temps, c'est pas tous les jours qu'on voit un Polak en Bohême

                  Commentaire


                  • Bah tient, vous auriez pu au moins lui filer la Silésie.

                    Edit : C'est un peu son groupe culturel aussi.

                    Commentaire


                    • ils lui ont redonnés des cores qu'il avait perdu contre la hongrie

                      Commentaire


                      • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                        Bah tient, vous auriez pu au moins lui filer la Silésie.

                        Edit : C'est un peu son groupe culturel aussi.
                        Vu ma situation jvais éviter un conflit Brandebourg/Autriche ... c'est déjà bien sympa qu'ils me filent ratibor ( surtout que comme tu le dit c'est mon groupe culturel ) ... et j'en demandais pas plus, c'est des alliés fiables
                        Dernière modification par Limse, 05-07-2015, 19h17.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pepsi Voir le message
                          Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, tu as déjà fait une session ?
                          Les deux premières,j'ai loupé la 3ème session mais j'avais prévenu dès l'inscription que je n'était pas disponible,pour la 4ème avec la canicule mon pc portable ne tiens pas le coup.
                          Mais sinon en quoi ça te regarde,je pense que si je doit me faire taper sur les doigts c'est pas par un random qui n'a pas toujours était lui même irréprochable.
                          Par contre je tiens à m'excuser pour l'IA je pensais l'avoir fait mais avec les errors ça n'a pas dû me le sauvegarder et je n'ai pas vérifié

                          Maintenant si quelqu'un veux prendre la Bourgogne je lui donne sans souci,je me suis ré-inscrit après" l'euphorie" de la dernière GPO mais entre l'été ou il n'est jamais facile d'être présent à 100% le samedi quand on a un minimum d'IRL et surtout le dernier patch que je trouve encore pire que ce que je pensais c'est pas la joie de mon coté

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            Je suis passé samedi soir pour voir la fin de la session mais à minuit c'était déjà terminé que s'est -il passé?
                            Trop de bugs?
                            Est-ce qu'un remplaçant a été trouvé pour le Maroc? Si non, j'espère que mon IA n'a pas été embêtante.
                            Et sinon en general comment ca s'est passé?

                            Allez a+ tout le monde.

                            Commentaire


                            • Les Ottomans ont besoin d'un remplaçant ce samedi là, avis à toutes les personnes en quête de challenge

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ryurk Voir le message
                                Les deux premières,j'ai loupé la 3ème session mais j'avais prévenu dès l'inscription que je n'était pas disponible,pour la 4ème avec la canicule mon pc portable ne tiens pas le coup.
                                Mais sinon en quoi ça te regarde,je pense que si je doit me faire taper sur les doigts c'est pas par un random qui n'a pas toujours était lui même irréprochable.
                                Par contre je tiens à m'excuser pour l'IA je pensais l'avoir fait mais avec les errors ça n'a pas dû me le sauvegarder et je n'ai pas vérifié

                                Maintenant si quelqu'un veux prendre la Bourgogne je lui donne sans souci,je me suis ré-inscrit après" l'euphorie" de la dernière GPO mais entre l'été ou il n'est jamais facile d'être présent à 100% le samedi quand on a un minimum d'IRL et surtout le dernier patch que je trouve encore pire que ce que je pensais c'est pas la joie de mon coté
                                Ouais alors les commentaires sur un "random" on évite merci. C'pa très sympa et l'ancienneté n'est pas une preuve de quoi que ce soit que ce soit sur les compétences, la présence ou l'amabilité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X