X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui en effet enlever la horde de mes rivaux fait par l'ia me plairai

    Commentaire


    • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...155#post294155

      petit récit de la partie où j'ai rompu un accord caduc

      Commentaire


      • Résumé de la session dans l'Empire :

        "PUT*** RYURK, TU FAIS CHIER AVEC TON IA A LA CON !!!"

        Commentaire


        • Envoyé par Azrock Voir le message
          qu'est-ce qu'il a fait?
          Il t'a appellé dans la guerre offensive de l'Uzbek contre l'Oïrat (ton IA s'était allié à lui). J'ai décidé d'aider Dider et du coup j'avais 40 000 ottomans qui faisaient des sièges ou qui mongolisaient sur des provinces en faisant des aller-retour. Mais vu que pendant ton absence l'IA était en Lucky Nation, tu as pas perdu tant de MP malgré les doomstack dans les provinces à 20 de limite d'effectif.

          Commentaire


          • http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ntre-Dr-Blob-)

            Récit condensé des première/seconde et troisième session des aventures rhénanes de la Hesse.

            Commentaire


            • Tant qu'on est dans les AAR : voici les aventures épicées du Majapahit lors des 3 premières sessions : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...210#post294210

              Commentaire


              • La vague d'informations, au moins ils y en a pour tout les goûts et tout les régions x)

                Commentaire


                • Bonsoir à tous,

                  je ne pourrai malheureusement pas être là pour les deux prochaines sessions.
                  J'ai accepté des engagements pour le boulot qui me mettent des concerts à 21h les 4 et 11 juillet.
                  J'ai déjà mis un post dans le sujet de recherche de remplaçants. Avis aux amateurs.
                  Je joue le Maroc.

                  A très bientôt à tous. J'essaierai de suivre les fins de session depuis l'hôtel si le réseau est pas trop mauvais.

                  Tschuss.

                  Commentaire


                  • Je précise pour les gens qui seraient rebutés par le pays joué que c'est pour le moment un gros Maroc qui va de sa zone de départ à La province juste avant Alexandrie.

                    Commentaire


                    • Je te fait un peu de pub Liquid Snake :

                      Dernière modification par Liquidstuff, 03-07-2015, 09h56.

                      Commentaire


                      • Je suis absent aussi ce samedi

                        Commentaire


                        • Encore ?

                          Commentaire


                          • tu le sens le polonais qui a des cores à récupérer?

                            Commentaire


                            • Sans vouloir donner de mauvaises idées, la perte de la protection des absents se fait à la deuxième session de suite ou après, donc si il est absent trois fois de suite sans remplaçant ?

                              Commentaire


                              • Baaaah en même faut dire que quand il m'a trahi (paix blanche avec Lituanien + attaque avec le teuton ), c'était pas lui qu'était là, c'était un remplaçant ... Je l'ai vu que une ou deux fois depuis le début de la GPO ( je parle pas en terme de session qu'on se le dise )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X