X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Kysmoboy Voir le message
    Ah d'accord, c'était juste ça. En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne, l'ami.

    @Kodell: Le Vijayanagaar est déjà pris, je souhaitais le prendre au départ mais quelqu'un l'avais déjà sélectionné dans le listing.
    D'accord. Auquel cas, je maintiens mon premier choix, Jawnpur. Je n'avais pas vu, désolé.

    Commentaire


    • #77
      première page updater :P

      p.s je ne peux changer le titre de la gpo/ppo malheureusement
      Dernière modification par Magazin3D, 08-03-2015, 06h31.

      Commentaire


      • #78
        Si tu peux. Passe par l'éditeur avancé ou bien double-clique à droite du titre actuel quand tu es dans le sous-forum Multijoueur.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Restif Voir le message
          Si tu peux. Passe par l'éditeur avancé ou bien double-clique à droite du titre actuel quand tu es dans le sous-forum Multijoueur.
          Done , MERCI restif

          Commentaire


          • #80
            Bon, ça me désole de devoir en arriver là mais je vais devoir quitter la Gpo avant qu'elle commence. Vivant en Résidence Crous, mon Internet fait partie du réseau Renater et cela m'empêche tout jeu en ligne ou connexion à des plateformes de discussions types Mumble/TeamSpeak donc il m'est impossible de pouvoir vous rejoindre.

            ( Si j'ai tardé à me désister, c'est parce que j'attendais une nouvelle livebox, que je n'ai finalement pas le droit d'installer, donc ma dernière solution est tombé)
            Dernière modification par ludor, 08-03-2015, 14h08.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par ludor Voir le message
              Bon, ça me désole de devoir en arriver là mais je vais devoir quitter la Gpo avant qu'elle commence. Vivant en Résidence Crous, mon Internet fait partie du réseau Renater et cela m'empêche tout jeu en ligne ou connexion à des plateformes de discussions types Mumble/TeamSpeak donc il m'est impossible de pouvoir vous rejoindre.

              ( Si j'ai tardé à me désister, c'est parce que j'attendais une nouvelle livebox, que je n'ai finalement pas le droit d'installer, donc ma dernière solution est tombé)
              Je comprends ton désespoir. Dans ma résidence (non étudiante) est installé un proxy nommé Alcasar :degout: qui bloque battle.net, origin, etc.

              Commentaire


              • #82
                allez en résidence universitaire aux Pays-Bas bande de petits bras, ça rocks là-bas!

                Commentaire


                • #83
                  je suis au regret de vous annoncer l'abandon de l'anglais avant même le début de la gpo.... circontstance extérieur indépendante de sa "ma" volontée ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour dire la vérité, cela m'aurait étonné si personne ne se serait retracté. Stella est intéressé par l'anglais mais il nous faut un Bourguignon ce qui ne résout pas le problème.

                    Commentaire


                    • #85
                      On proposera à un asiat de changer en dernier recours.

                      Commentaire


                      • #86
                        mouais ... rassemblement les mecs allez !

                        Commentaire


                        • #87
                          Dans quel channel doit-on se connecter ? Et je suis en groupe visiteur, cela m'autorise t-il à parler ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Salut des qu'un admin passe on te met membre , Didder a prioris , je vais jouer l anglais en fin de compte donc ,no panic , y aura pas de horde malheureusement

                            Commentaire


                            • #89
                              BON , du aux bug de steam ce soir , nous reprendrons a ZERO le 17 Mars , et on est toujours a la recherche d'une horde ( Horde d'or / Crimée / Nogai / Uzbeck ) et d'un Ayutayah , a le semaine prochaine!

                              Commentaire


                              • #90
                                Coucou, je tombe à pic, je suis partant pour jouer une Horde ou un pays en Asie selon vos besoin l'un ou l'autre celui qui arrange tout le monde.
                                J'ai ajouté votre serveur TS, mais je dispose pas encore des droits pour parler mhmh.
                                J'ai rejoint le groupe Mundus Bellicus sur Steam plus celui Europa universalis GPO.
                                Pour mon ID steam je sais pas ou le trouver :-( mon profil est trouvable dans le groupe Mundus [AVr]-SniCK. >>>> http://steamcommunity.com/profiles/76561197966220943

                                J'ai aucune expérience en multijoueur ... qui vivra verra !!! à mardi ;-)
                                Dernière modification par Snick108, 11-03-2015, 11h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X