X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour, je suis grandement intéressé par ce GPO mais je ne pourrais être présent que vers 21h30... au cas ou, voici mes préférences :
    Castille, Muscovie, Ottoman ou Portugal

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par hein Voir le message
      bonjour, je suis grandement intéressé par ce GPO mais je ne pourrais être présent que vers 21h30... au cas ou, voici mes préférences :
      Castille, Muscovie, Ottoman ou Portugal
      Désolé mais c'est impossible en semaine de starter après 9h30 Déja que suite au nombreux messages on risque de starter a 9h00 , et que j'aurais voulu plus tot , je compte bien faire le rendez-vous pour 8h45 et apuyer sur play a 9h00!
      Dernière modification par Magazin3D, 23-02-2015, 22h09.

      Commentaire


      • #33
        **UPDATE DES POSSIBLES**

        whattheonch : Moscovie / Portugal / Horde d'or / Corée
        Halzum : Castille / Japon / Ethiopie / Corée / Malacca
        Etrune : Brandebourg / Qara Qoyunlu / le Vijayanagar / le Mali
        Pepsi : ottoman / autriche / perse / hongrie / jianzhou(en mandchourie)
        Lyacs : Un pays d'amérique centrale/Portugal/États pontificaux(Italie) /Byzance
        ludor : Suède / Maroc / Mali
        Aikiko : France / Suède / Ottomans

        faxba76 : Venise/Vyjanagar/Milan
        Liquidstuff : Autriche, Espagne, France, Bourgogne / portugal / Khmer pourquoi pas
        nSolin : France, Castille, Moscovie./ Mamelouks, Brandenbourg. / Mali./ Jawnpur, Malacca, Japon.
        Manix : Angleterre / Hanse / Malacca
        Stellaria : Bourgogne / Qara Quynlu / Japon
        Didderlord : Mamelouks / Palatinat / Brunswick
        Strzelcy : en attente de choix
        Magazin : Bouche trou
        Quazard : Ethiopie / Songhai / Coree / Milan
        Dernière modification par Magazin3D, 24-02-2015, 21h01.

        Commentaire


        • #34
          Mes préférences vont vers : Un pays scandinave ( plutôt la Suède )/Maroc/Mali. Mais comme je te l'ai dit par MP, je suis pratiquement certain de ne pas recevoir ma nouvelle connexion internet avant la deuxième session, donc je suis d'accord pour laisser un pays important à un autre joueur, ou sinon il faudra que je prévoie un remplaçant, même si je me doute que la tâche des premières décennies est guère plaisant pour un remplaçant . :/

          Commentaire


          • #35
            ok Merci

            Commentaire


            • #36
              salut
              j’essaierais bien Ethiopie Shongai ou corée milan

              Commentaire


              • #37
                bon finalement pour moi changment de programme je me décommande car je ne pourrai etre présent le mardi dsl ..

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ludor Voir le message
                  Mes préférences vont vers : Un pays scandinave ( plutôt la Suède )/Maroc/Mali. Mais comme je te l'ai dit par MP, je suis pratiquement certain de ne pas recevoir ma nouvelle connexion internet avant la deuxième session, donc je suis d'accord pour laisser un pays important à un autre joueur, ou sinon il faudra que je prévoie un remplaçant, même si je me doute que la tâche des premières décennies est guère plaisant pour un remplaçant . :/

                  Je pourrais te remplacer pour la première semaine si tu veux

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh, ..... vraiment ? *larme d'homme coulant sur la joue* Et bien dès que Magazin aura statué sur les pays/joueurs, je te donnerai des instructions par MP. Merci en tout cas !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ludor Voir le message
                      Mes préférences vont vers : Un pays scandinave ( plutôt la Suède )/Maroc/Mali. Mais comme je te l'ai dit par MP, je suis pratiquement certain de ne pas recevoir ma nouvelle connexion internet avant la deuxième session, donc je suis d'accord pour laisser un pays important à un autre joueur, ou sinon il faudra que je prévoie un remplaçant, même si je me doute que la tâche des premières décennies est guère plaisant pour un remplaçant . :/
                      Moi c'est le début que je préfère, quand tu blobes sur l'IA. Après, c'est des messes basses.

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme je te l'avais dis magazin, je serai pas là pour la première session .

                        Commentaire


                        • #42
                          **Date de Début 10 Mars 2015**

                          **Lancement des Pays 28 Février**
                          Dernière modification par Magazin3D, 27-02-2015, 02h29.

                          Commentaire


                          • #43
                            Voici mes choix : Poland, England, Bengal, Mali.
                            Désolé d'avoir tardé.

                            Commentaire


                            • #44
                              Amérique du Nord - Amérique Du Sud - Amérique Central - Gênes/Milan/Toscan (Un mineur italien quoi)

                              Commentaire


                              • #45
                                Lancement des PAYS!

                                Quelques choix encore dispo aller aller 2-3 de plus et on pourrais remplir les petits trou :P

                                Autriche: LiquidStuff

                                France: NSolin

                                Angleterre: Manix.BE

                                Bourgogne: Stellaria

                                Castille:

                                Portugal: Lyacs

                                Suède / Danemark: Aikiko

                                Venise: : Faxba76

                                Malacca: Halzum

                                Hanse: Meteowizz

                                Muscovie: Whattheonch

                                Pologne: Strzelcy ( missing steam id : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...4-Vos-ID-Steam )

                                Brandebourg: Etrune

                                Japon:

                                Ottomans: Pepsi ( missing steam id : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...4-Vos-ID-Steam )

                                Mamelouks: Didderlord

                                Vijayanagaar: Misterhims ( missing steam id : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...4-Vos-ID-Steam )

                                Corée: Quazard

                                Horde au Choix: Ludor

                                Milan Ryurk

                                Mandchu:

                                Début 10 Mars 2015

                                P.S les 2 joueurs en Asie sont sujet a changements.
                                Dernière modification par Magazin3D, 28-02-2015, 20h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X