X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah mais je vois que le Vijayanagaar est dispo, je vais peut être m'incruster...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Gouggar Voir le message
      Ah mais je vois que le Vijayanagaar est dispo, je vais peut être m'incruster...
      Dernière modification par Magazin3D, 28-02-2015, 10h27.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        Je souhaiterai rejoindre la partie en tant que (par ordre de préférence) :

        - Vyjanagar/Ecosse
        - Castille/Lituanie
        - Lan Xang

        Ou encore n'importe quelle autre nation potable. Je suis un joueur sérieux et moyennement expérimenté qui aimerait bien entamé une partie online sérieuse par la même occasion. Je dispose de tous les moyens de communications nécessaires et devrai être disponible tous les mardis soir des mois prochains.

        Cordialement,
        Dernière modification par MisterHims, 28-02-2015, 14h05.

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          J'aimerai bien rejoindre la GPO/PPO si c'est encore possible.

          Je n'est pas de préférence pour le placement

          Commentaire


          • #50
            Euh, je pourrais changer de pays et aller vers une de mes autres préférences ? Parce que j'aime pas les républiques marchandes enfaiteuh, genre j'aime bien quand elles brûlent. x)
            Sinon, je veux bien prendre Kazan en tant que horde.

            Edit : Désolé, j'avais pas vu la notice MP pour les possibles changements.
            Dernière modification par ludor, 28-02-2015, 19h47.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par ludor Voir le message
              Euh, je pourrais changer de pays et aller vers une de mes autres préférences ? Parce que j'aime pas les républiques marchandes enfaiteuh, genre j'aime bien quand elles brûlent. x)
              Sinon, je veux bien prendre Kazan en tant que horde.

              Edit : Désolé, j'avais pas vu la notice MP pour les possibles changements.
              Fais!

              Envoyé par MisterHims Voir le message
              Bonjour,

              Je souhaiterai rejoindre la partie en tant que (par ordre de préférence) :

              - Vyjanagar/Ecosse
              - Castille/Lituanie
              - Lan Xang

              Ou encore n'importe quelle autre nation potable. Je suis un joueur sérieux et moyennement expérimenté qui aimerait bien entamé une partie online sérieuse par la même occasion. Je dispose de tous les moyens de communications nécessaires et devrai être disponible tous les mardis soir des mois prochains.

              Cordialement,
              Inscrit avec plaisirs !

              Envoyé par Meteowizz Voir le message
              Salut,

              J'aimerai bien rejoindre la GPO/PPO si c'est encore possible.

              Je n'est pas de préférence pour le placement
              Allez hop a la Hanse Meteo :P!
              Dernière modification par Magazin3D, 01-03-2015, 12h32.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour et merci !

                Je suis bien présent dans la page des IDs mais je remet de nouveau mon lien vers mon profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198021285016

                Merci encore

                Commentaire


                • #53
                  cool , cool cool cool et Merci a tous , qui ont laissé leurs steam ID
                  Dernière modification par Magazin3D, 01-03-2015, 14h35.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon pour ma part je prend Castille/mandchou/vijay ( surtout que Castille est dispo )

                    Commentaire


                    • #55
                      R.D.V sur teamspeak

                      Commentaire


                      • #56
                        J'me suis fais avoir par le spoiler en 1ère page bien joué Magazin à cause de toi j'ai cru avoir raté la 1ère session !!

                        Commentaire


                        • #57
                          haha :P tu as fais ma journée la

                          Commentaire


                          • #58
                            Rumble rumble.

                            Question totalement innocente : Vous avez quelqu'un pour les Mandchous ?

                            Edit : Hum... C'est un peu isolé là bas... Il n'y a qu'un joueur dans le coin (Corée). Il y a des pays conseillables ?
                            Dernière modification par Guemsterk, 05-03-2015, 09h28.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Guemsterk Voir le message
                              Rumble rumble.

                              Question totalement innocente : Vous avez quelqu'un pour les Mandchous ?

                              Edit : Hum... C'est un peu isolé là bas... Il n'y a qu'un joueur dans le coin (Corée). Il y a des pays conseillables ?
                              manque un perse... sinon y aura un vija , malacca , coree donc oui l'asie est un peu vide mais bon , ya tjrs de la place pour un joueur entreprenant :P

                              Commentaire


                              • #60
                                Suite à un problème familiale je serai absent mardi ( ps touche aux MOSCOVITES) !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X