X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par faxba76 Voir le message
    Salut ,
    dispo que a partir du mardi 9 mars par contre..
    Venise/Vyjanagar/Milan
    Je vais voir si c'est possible de te trouver quelq'un pour jouer ta première session.

    Commentaire


    • #17
      Majeurs parmi Autriche, Espagne, France, Bourgogne.
      Moyens : Chaud pour un portugal
      Asiats : Khmer pourquoi pas.

      Commentaire


      • #18
        Majeurs : France, Castille, Moscovie.
        Moyens : Mamelouks, Brandenbourg.
        Africains : Mali.
        Asiatiques : Jawnpur, Malacca, Japon.

        Par contre je devrais partir aux horizons de 23h30 (boulot).

        Commentaire


        • #19
          Pas de problème vu que c'est en semaine je prévois terminer vers 23h-23h30 ,c'est pour ca qu'ont eissayerais SI C"EST POSSIBLE de commencer a 20h-20h30 :P

          Commentaire


          • #20
            Cool, je suis partant du coup .

            Commentaire


            • #21
              **Dévoilement des pays 28 Février**

              Les inscription sont encore ouvertes! pleins de super pays a jouer!

              ébauche :

              whattheonch : Moscovie / Portugal / Horde d'or / Corée
              Halzum : Japon / Ethiopie / Corée / Malacca
              Etrune : Brandebourg / Qara Qoyunlu / le Vijayanagar / le Mali
              Pepsi : ottoman / autriche / perse / hongrie / jianzhou(en mandchourie)
              Lyacs : Un pays d'amérique centrale/Portugal/États pontificaux/Byzance
              ludor : Suède / Maroc / Mali
              Aikiko : France / Suède / Ottomans
              lelouchlelouch : Moscovie / Mamelouks/ ethiopie
              faxba76 : Venise/Vyjanagar/Milan
              Liquidstuff : Autriche, Espagne, France, Bourgogne / portugal / Khmer pourquoi pas
              nSolin : France, Castille, Moscovie./ Mamelouks, Brandenbourg. / Mali./ Jawnpur, Malacca, Japon.
              Magazin : Probablement ce qui sera pas pris si c'est un important sinon Bourgogne / Hanse / Malacca

              J'aimerais beaucoup si c'est possible , pour les joeurs d'aller donner leurs steam ID sur la page a cet effet ici
              Pour facilité la diplo avec les gens

              Merci!
              Dernière modification par Magazin3D, 20-02-2015, 08h00.

              Commentaire


              • #22
                Salut !

                Ca faisait un petit bout de temps que je passais ici, histoire de voir si quelque chose se lançait et j'arrivais systématiquement trop tard mais pas cette fois (enfin, semblerait que je le sois encore un peu)
                Du coup, j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de participer. Mais concrètement qu'est-ce qu'il reste ?
                J'ai pour habitude de jouer en Europe, et je vois que pas mal de nations sont déjà réclamées et par courtoisie, on va peut-être pas venir se coller aux autres
                Après je suis un type plutôt flexible, je préfère demander auparavant s'il y a des suggestions de nations intéressantes à la fois pour moi et le gpo ? merci.

                Commentaire


                • #23
                  Bah vu les choix donnaient, et ( bon je part sur ce principe là, mais c'est plus par intuition que par réelle expérience ) comme je suppose que l'organisateur va donner les pays selon les premiers choix donnés, je dirais qu'il reste un pays à l'est ( Hongrie, Pologne ou Lituanie ), un pays en Afrique du Nord ( Mamelouk ou Maroc/Tunisie, vu qu'il est plutôt donné en second/troisième choix ). Après il doit rester des pays plus petits type Savoie, Palatinat, Naples mais je connait pas leur viabilité en GPO.
                  Voilà, simples conseils de pays, comme " plus on est de fous, plus on rie" autant essayer d'avoir le plus de joueurs possibles . x)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Strzelcy Voir le message
                    Salut !

                    Ca faisait un petit bout de temps que je passais ici, histoire de voir si quelque chose se lançait et j'arrivais systématiquement trop tard mais pas cette fois (enfin, semblerait que je le sois encore un peu)
                    Du coup, j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de participer. Mais concrètement qu'est-ce qu'il reste ?
                    J'ai pour habitude de jouer en Europe, et je vois que pas mal de nations sont déjà réclamées et par courtoisie, on va peut-être pas venir se coller aux autres
                    Après je suis un type plutôt flexible, je préfère demander auparavant s'il y a des suggestions de nations intéressantes à la fois pour moi et le gpo ? merci.
                    Salut ! bienvenue bienvenue ! écoute met tes choix comme les autres ( dans le style de la premiere page), la selection va etre annoncé dans 1 semaine!

                    Envoyé par ludor Voir le message
                    Bah vu les choix donnaient, et ( bon je part sur ce principe là, mais c'est plus par intuition que par réelle expérience ) comme je suppose que l'organisateur va donner les pays selon les premiers choix donnés, je dirais qu'il reste un pays à l'est ( Hongrie, Pologne ou Lituanie ), un pays en Afrique du Nord ( Mamelouk ou Maroc/Tunisie, vu qu'il est plutôt donné en second/troisième choix ). Après il doit rester des pays plus petits type Savoie, Palatinat, Naples mais je connait pas leur viabilité en GPO.
                    Voilà, simples conseils de pays, comme " plus on est de fous, plus on rie" autant essayer d'avoir le plus de joueurs possibles . x)
                    nononon met ce que TU VEUX , il reste TOU en dispo , les choix que les gens mette ils peuvent être plusieurs fois exemple : jouer 1 = france / portugal / japo, joueur 2 = france / portugal / japon , je vais tirer au sort celui qui prends la France , vous voyez?
                    Dernière modification par Magazin3D, 20-02-2015, 20h00.

                    Commentaire


                    • #25
                      j' étais interessé par la ppo mais le soucis c'est l' heure de commencement qui est l'heure de repas pour moi sachant que c'est 20h , 20 h30 et que je commence a manger a 20h généralement et qu'il me faut au moins 1 heure.

                      Commentaire


                      • #26
                        bon ben je m'inscrit par contre pas encore d'idée pour le pays

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Melitas Voir le message
                          j' étais interessé par la ppo mais le soucis c'est l' heure de commencement qui est l'heure de repas pour moi sachant que c'est 20h , 20 h30 et que je commence a manger a 20h généralement et qu'il me faut au moins 1 heure.
                          1 heure pour bouffer ! aller quoi prends ton dessert devant l'ordi et demande a ta femme de faire la vaisselle!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah dommage je peut pas en semaine
                            Dernière modification par Pladinoss, 21-02-2015, 10h42.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pladynoss, un coup de boule à ta Maman et c'est fini ! (tous mes respects à ta moman)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Magazin3D Voir le message
                                Je vais voir si c'est possible de te trouver quelq'un pour jouer ta première session.
                                Ok merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X