X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est exactement ca.

    Commentaire


    • Envoyé par Pepsi Voir le message
      Note : ceci n'est pas un rappel. La règle vient d'être ajouté.
      Ah ? je croyais que c'étais déjà rajouté cette règle a la base moi

      Commentaire


      • De toute manières c'est "up to Magazin", non ? De plus, je peux penser à pas mal d'abus quant à l'autorisation de ventes de provinces sans core.

        Commentaire


        • Responsable : Diderlord / Magazin[QC] / Halzum
          donc non. ça serait bien d'arrêter d'essayer de plier les règles à ses désirs.

          Commentaire


          • Envoyé par Hargane Voir le message
            Je remplace pas un pays pour le plaisir de construire 3 bâtiments et attendre bêtement. Je n'avais pas de consignes, je vois une occasion en or, je l'exploite. Pour ton retard de tech militaire, je crois pas que le faite que tu sois orientale justifie les 2 techs de retard. Enfin c'est ton problème, mais sache que prendre un tel retard en début de partie, ça se paye cher.
            Ah ouais j'avais même pas calculé pour les 2 tech militaires de retard.

            Additionné à ton général OP en début de game, ça peut faire très mal en effet. J'admets que j'ai très mal joué, mais je me demandais vraiment comment on pouvait perdre une bataille en si peu de temps. Me voilà un tant soit peu rassuré, j'étais pas complètement nanar.

            Commentaire


            • Du coup, demain, est-ce que je continue le Bengale ou ai-je l'autorisation de présider à la destinée d'une autre nation ?

              Commentaire


              • La dernière fois que j'en avais parlé avec Magazin, tu pouvais prendre le jaunpur.

                Commentaire


                • Ok dsl tlm pour mon absence ces derniers jours , j'avais plusieurs trucs perso a régler

                  -Donc pour la ventes de provinces NON-CORé c'est non a partir de la prochaine session.point.

                  -Concernant le switch vers le Jaunpur pour Kodell , malheureusement je n'ai pu me synchro avec Mister Hims pour lui expliquer la situation avant Mardi , donc je devrais laisser cette decision a la discrétion Diderlord et Halzum avant le début , je ne veux pas avoir de discussion avec tous les membres de la GPO pendant 1 heure , je veux Did , Halzum , Mister Hims et Kodell dans le même channel qui se mettent d'accord sur les conditions , exemple , en fin de compte tu as fail ton pays ( je dit pas ca pour te blaster ) donc en te laissant prendre un autre pays c'est pour que tu puisse continuer a t'amuser avec nous, pas pour que vous vous retrouviez a 2 hindou versus le dernier asiat et a lui rouler dessus ou pire direct attaquer le Vijaya . Pensez a ca et eissayer de trouver une entente qui satisfait tous les joueurs concerné ( Asie et Responsable de GPO ).

                  A part ca je vous souhaite une belle 3e session et si possible j'aimerais avoir la save dans le channel Jacques Cartier apres la session, so quand je reviendrais de travailler a 9h00 pm (3 hr du mat chez vous :P ) je puisse commencer direct a faire la map et les Tiers.

                  Du coup je vais aussi updater les 2 première page demain.

                  Salut !
                  Dernière modification par Magazin3D, 31-03-2015, 02h44.

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Dans un premier temps, j'suis désolé Magazin3D de ne pas t'avoir recontacté après j'ai été dernièrement assez occupé. Mais je souhaitais surtout vous signaler que pour ce soir, je ne serai vraiment pas certain de pouvoir participer à la GPO. Une voiture ayant bousillée un poteau électrique (transportant câbles téléphoniques) dans ma rue, je n'ai plus accès à internet depuis hier soir. J'espère qu'il sera réparé d'ici ce soir mais dans le soute je souhaitais tout de même vous prévenir.

                    Cordialement

                    Commentaire


                    • Le Jawnpur c'est OP avec le Gange, Kodell va rouler sur l'Asie XD
                      Sinon, j'espère être à l'heure, et mon Wi-Fi est okay mntnt !

                      Commentaire


                      • Ptit coup de gueule, très déçu de cette première gpo...je serais là la semaine prochaine parce que j'estime que ça ne se fais pas de tout délaisser après s'être engagé.
                        Mais si quelqu'un souhaite reprendre la Pologne je passe la main, personnellement je trouve aucun plaisir à jouer dans ces conditions.

                        Commentaire


                        • Une bonne guerre de temps en temps ça fait du bien XD jsuis dépecer mais jle vis bien

                          Commentaire


                          • Quel est le problème ?

                            Commentaire


                            • De quoi parles tu streelcy ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Strzelcy Voir le message
                                Ptit coup de gueule, très déçu de cette première gpo...je serais là la semaine prochaine parce que j'estime que ça ne se fais pas de tout délaisser après s'être engagé.
                                Mais si quelqu'un souhaite reprendre la Pologne je passe la main, personnellement je trouve aucun plaisir à jouer dans ces conditions.
                                D'accord avec toi mais bon apparament c'est le jeu ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X