X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage je suis avec toi

    Commentaire


    • Tiers up , la map spécial devrait suivre sou peu :P
      + update de la page 1

      Question : A quoi serviront les Tiers de cette GPO ?
      Réponse : A donner un petit recap de chaque nation sans donner d'information confidentielle , fais par un Observateur neutre ( MOI! ) et qui sert d'information au joueurs et aux visiteurs.

      Question : Est-ce que je peux t'aider a construire les Tier ?
      Réponse : Oui , si vous voulez que je note un fait d'armes particulier, exemple : " J'ai créé ma nation colonial , elle s’appelle Louisiane " , ca me fera un plaisirs mais s.v.p par message privé ou steam seulement.

      Merci et enjoy
      Dernière modification par Magazin3D, 19-03-2015, 05h48.

      Commentaire


      • Simple question. Si un joueur est éliminé, que peut-il faire si il souhaite poursuivre le jeu ? Mon niveau de débutant risque de me coûter la partie après un tel départ et je m'interroge donc. Je prendrais évidemment un pays insignifiant pour éviter de déséquilibrer une région particulière comme actuellement.

        Commentaire


        • Envoyé par Kodell Voir le message
          Simple question. Si un joueur est éliminé, que peut-il faire si il souhaite poursuivre le jeu ? Mon niveau de débutant risque de me coûter la partie après un tel départ et je m'interroge donc. Je prendrais évidemment un pays insignifiant pour éviter de déséquilibrer une région particulière comme actuellement.
          Soit tu continu avec un pays "jouable", soit tu es obligé d'attendre la prochaine GPO.

          Commentaire


          • Envoyé par Kodell Voir le message
            Simple question. Si un joueur est éliminé, que peut-il faire si il souhaite poursuivre le jeu ? Mon niveau de débutant risque de me coûter la partie après un tel départ et je m'interroge donc. Je prendrais évidemment un pays insignifiant pour éviter de déséquilibrer une région particulière comme actuellement.
            Tu es banni de la communauté et celle-ci se souviendra de toi comme un noob sans espoir de devenir quelques peu meilleur car défait par l'Ia.

            Commentaire


            • Pour toi j'imagine qu'il sera possible de ramassé un autre Indou , mais attention , je veux pas voir de truc genre donner exprès tous tes territoires a un Ia pour ensuite le jouer .. tu joue a ton mieu et si switch il y a , il sera approuver par moi et Diderlord et se sera en début de nouvelle sessions, Halzum surveillera la situation en Asie pour moi.
              Dernière modification par Magazin3D, 19-03-2015, 20h14.

              Commentaire


              • Salut, merci pour les tiers c'est bien sympa

                Commentaire


                • Map mise a jour pour vous cher amis

                  Commentaire


                  • so fresh and so clean MErci@!

                    Commentaire


                    • Envoyé par VertigO2 Voir le message
                      Hokkan, Snick et moi sommes visé ou avais-tu rejoint notre club des rois incompétents de début de partie ? C'est une simple question en toute amitié surtout que tu nous as bien fait rire.
                      C'est le taux alcoolémie en faite depuis que certain allemand ont fait des boulette en étant surement bourré ça a influencé certain rois a devenir incompétent ( 0/0/0 ) bonjour le commerce hanséatique pour avoir distribuer les saucisse et la bière au rois d’Espagne qui est juste devenu un gros pantouflard prochainement le descendant va être nourrie au chorizo pour donné un coup de fouet ensuite paella , vin pendant les période de paix mais en restant épicé
                      Dernière modification par Hokkan, 20-03-2015, 14h48.

                      Commentaire


                      • Je serai absent exceptionnellement demain j'vais posté un message sur le topic remplacement

                        EDIT: le remplaçant est normalement trouvé
                        Dernière modification par whattheonch, 24-03-2015, 11h35.

                        Commentaire


                        • IL y a t'il un joueur français pour ce soir ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par faxba76 Voir le message
                            IL y a t'il un joueur français pour ce soir ?
                            Je dois avouer que c'est préoccupant. Si on commence sans lui, il y a fort à parier que la France IA rejoigne la coalition contre la Bourgogne et ça, c'est pas cool.

                            Commentaire


                            • Je veux bien prendre le rôle de l'ia et rejoindre la coa

                              Commentaire


                              • Je remplacerai WhatTheOnch cette session et prendrait les rennes de la Muscowii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X