X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci AcidePrussique pour ce petit "tuto"

    Commentaire


    • Même Lusty en parle.

      Commentaire


      • Johan fait son mea culpa: https://forum.paradoxplaza.com/forum...athan.1473454/

        Commentaire


        • Je viens de voir ça oui. Comme quoi y'avait bien un problème de timing concernant l'état de l'équipe en charge du développement au moment où il se sont lancés là-dedans. Sous dimensionnée et mal familiarisée, tandis que les anciens leurs balançaient leurs grands projets perso à la figure.

          Commentaire


          • mais alors c'est de sa faute à lui d'avoir été trop optimiste ou encore des types au dessus de lui qui lui ont imposé un timing?

            Commentaire


            • Les deux. Je ne pense pas que ce soit Johan qui ait appuyé sur le gros bouton vert pour mettre le truc en l'état sur Steam.

              Commentaire


              • Complètement la faute des deux. Paradox qui pousse et Johann qui ne s’impose pas en expliquant les problématiques.
                D’ailleurs il parle aussi des problèmes depuis Golden Century qui était déjà très médiocre.

                Ils n’arrivent toujours pas à passer le cap d’Imperator en comprenant que leur modèle doit évoluer, au moins dans le calendrier des sorties et les patchs.

                Commentaire


                • J'ai aussi l'impression que le calendrier leur a été imposé et qu'ils étaient incapables de s'en extraire (PDXcon, Gran Campaign, etc..). Toutes les sorties ont dû se coller à ces annonces et à ces événements pour ne pas contrarier l'agenda publicitaire.

                  Au fait, je pars jeudi pour 3/4 jours, si des choses doivent sortir durant ce laps de temps je ne pourrai pas les relayer.

                  Commentaire


                  • et bien la patch note du 1.31.3 est dispo https://forum.paradoxplaza.com/forum...-read.1473617/

                    Commentaire


                    • Et ils n'ont pas tardé à sortir le patch dans la foulée. Je ne l'attendais pas aussi tôt.

                      La liste des correctifs m'a l'air de répondre à pas mal de problèmes que j'ai pu rencontrer, je vais tester ça.

                      Commentaire


                      • J'ai l'impression que le système des requêtes des ordres est buggué maintenant ? Impossible d'en faire avec le Majapahit

                        Commentaire


                        • https://forum.paradoxplaza.com/forum...th-eu.1473854/

                          si ça vous intéresse de sauver la situation, Pdx Tinto recrute

                          Commentaire


                          • M'enfin le DLC m'aura bien convaincu qu'il faut EU5

                            Commentaire


                            • Envoyé par ennzo Voir le message
                              M'enfin le DLC m'aura bien convaincu qu'il faut EU5
                              si c'est pour nous refaire le même désastre qu'Imperator et leurs dlcs, non merci je passe.

                              Commentaire


                              • Et EU5 ce sera Tinto. Donc Johann.
                                Mana Universalis V. A Johann Anderson’s game.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X