X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mhhhh je suis dubitatif. On verra en jeu

    Commentaire


    • #47
      DD du 22/09: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ember.1426255/

      Commentaire


      • #48
        Et voilà la trad:
        https://www.mundusbellicus.fr/593929...septembre-2020

        Déjà beaucoup plus prometteur!

        Commentaire


        • #49
          Ah bah ça a quand même plus de gueule maintenant
          heureusement qu'ils ont retravaillé les grands lacs. Ça aurait fait tâche sinon. Plus qu'à nous donner quelques arbres de missions et de nouveaux events et je serais satisfait

          Commentaire


          • #50
            "Aussi, si vous étiez jusque là resté nomade d'une façon ou d'une autre, vous aurez la possibilité de faire un choix spécial et de fonder une horde!"

            Ha bin oui ! moi je dis oui ! Problème les ia européennes sont lente à s'installer, la horde devra se contenter d'autres tribaux pendant très longtemps.

            Commentaire


            • #51
              Sasayanel Ouep, ça en jette carrément plus! Reste à voir jusqu'à quel point ça ralentira le jeu, parce que 50 nouveaux pays ça risque de se ressentir en début de partie. Pour moi il manquerait juste la Floride, et c'est également dommage qu'ils n'aient pas redessiné les Rocheuses parce que même si c'est réaliste en l'état, le contour fait très 2013...

              DiderLord Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que tu réagisses là-dessus à un moment ou à un autre. D'ailleurs j'ai fait une suggestion de succès qui rend honneur à la fois à toi et Aragox : "My Little Pawnee" , commencer la partie avec les Pawnees et fonder une horde.

              Ne me remercie pas.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                D'ailleurs Diderlord j'ai fait une suggestion de succès qui rend honneur à la fois à toi et Aragox : "My Little Pawnee" , commencer la partie avec les Pawnees et fonder une horde.

                Ne me remercie pas.
                Hahaha j'adore



                Les soldats du yakyakhistan en sueur (oui oui ça existe)

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                  Et voilà la trad:
                  https://www.mundusbellicus.fr/593929...septembre-2020

                  Déjà beaucoup plus prometteur!
                  À certains égards, cette refonte nord-américaine est la plus ambitieuse proposée à ce jour. Le nombre de provinces ajoutées est en deçà d'Art of War (tout de même 53 nouvelles provinces, sans compter les terrains infranchissables et on ne va pas cracher dessus)...
                  Les quelques provinces en Italie et Allemagne de plus qu'aurait nécessité Empereur c'était trop demandé sans doute ?! Car là ils se privent pas
                  Curieux qu'ils ne développent pas l'axe de la civilisation des "Bâtisseurs de montagnes" du Mississippi.

                  Sinon je suis sceptique, on s'est toujours bien ennuyer sur le continent américain en tant que nation native, mais reste curieux de ces changements.
                  Ah voir.
                  Dernière modification par IriKy, 25-09-2020, 01h29.

                  Commentaire


                  • #54
                    La question c'est aussi combien de provinces peuvent-ils rajouter au jeu avant que sa lagg indépendamment du pc ? Si la réponse est peu alors je comprends tout à fait qu'on priorise la région du Mississippi et des grands lecs dans l'ajout de provinces ! Je suis un dev paradox

                    Commentaire


                    • #55
                      Et l'ajout de provinces on sait également ce que ça donne au niveau du commerce entre autres...

                      Sinon, ce patch n'en fini plus de s'étendre avec ce nouveau teaser de Johan.



                      Encore un truc pour toi DiderLord
                      Edit: J'avais pas vu mais ça vient en remplacement d'Aristo. Du coup bah... C'est un nerf...
                      Dernière modification par AcidePrussique, 28-09-2020, 11h24.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                        Et l'ajout de provinces on sait également ce que ça donne au niveau du commerce entre autres...

                        Edit: J'avais pas vu mais ça vient en remplacement d'Aristo. Du coup bah... C'est un nerf...
                        attendant de voir l'ensemble des idées et des policies avant de juger mais il est vrai qu'avec le MP et les mercos en moins ça ressemble plus à un nerf pour eux.

                        Commentaire


                        • #57
                          DD du 29: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1428518/

                          pas réellement un DD, plutôt une présentation de la Team Paradox chargé d'Eu 4.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'hésite à traduire ce carnet famélique qui n'annonce rien de bon au niveau de l'équilibrage. Si jamais je m'y colle je me contenterai de la fin qui parle des nouvelles doctrines uniquement.

                            Edit: C'est fait, mais sans la présentation de l'équipe, pas la foi.
                            https://www.mundusbellicus.fr/594136...septembre-2020
                            Dernière modification par AcidePrussique, 29-09-2020, 13h01.

                            Commentaire


                            • #59
                              Elles sont bien naze les idées des hordes.
                              par contre les idées Divines.... elles sont fumées O_o

                              Commentaire


                              • #60
                                EU4 qui renoue avec ses problèmes habituels d'équilibrage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X