X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a quel heure sort la bete ?

    Commentaire


    • Je pense 19h, comme cela se passe avec Steam...

      Commentaire


      • Les sorties Paradox sortent plutôt entre 15 - 17h.

        Commentaire


        • Pour ceux qui ne peuvent attendre.
          Paradox fait une dernière vidéo sur AoW.

          Je vous fais un screen du chat:

          Dernière modification par Benoît, 30-10-2014, 15h31.

          Commentaire


          • Ils ont intérêt à accepter si ils ne veulent pas finir avec -3 de stab

            Commentaire


            • Des images des DLC cosmétiques.

              Ligue catholique:











              Europa Universalis IV: Catholic League Unit Pack adds 12 new units models for the members of the Catholic League.

              The following nations receive a unique unit model for the Thiry Year War period.

              Austria
              Spain
              Bavaria
              Mainz
              Cologne
              Trier
              Wurzburg
              Poland
              Augsburg
              Papal states
              Salzburg
              Ulm

              Commentaire


              • Union Evangélique:

                Europa Universalis IV: Evangelical Union Unit Pack adds 12 new units models for the members of the Evangelical Union.

                The following nations receive a unique unit model for the Thiry Year War period.

                France
                Sweden
                Denmark
                Saxony
                Bohemia
                Palatinate
                Hesse
                Netherlands
                Pommerania
                Wurttemberg
                Brandenburg
                England















                Commentaire


                • C'est disponible.

                  Commentaire


                  • Sur steam ?

                    Commentaire


                    • Dispo

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Ca y' est, c' est installé chez moi...

                          brievement j' ai testé en lançant ma partie avec l' espagne, et y' a deux ou trois changements.

                          j' ai gagné pas mal de territoires en amerique ( carraibes , bresil , floride, mexico ) partout ou j' avais deja des provinces en fait, et au maroc aussi ou je passe de deux a six provinces, dont deux avec de l' or
                          apres j' ai regardé le comerce. au debut j' ai eu tres peur , la grande majorité des noeuds etait a zero. pis au bout de deux a trois mois , plouf , tout reviens a la normal.

                          enfin j' ai un boost enorme de mes incomes , qui passent de 20-22 a 65-70 ! et encore j' ai mon marchand de l' ancien noeud europe occidentale a re deployer.


                          j' en ai deduis que la disparition du noeud de l' europe de l' ouest etait une bonne chose lol.

                          Commentaire


                          • ça l'air bien sympa mais perso je vais attendre que le prix diminue un peu, 20€ c'est un poil cher même si mérité.

                            Commentaire


                            • Ils ont réopés la discpline ou quoi ?

                              Avec 20.000 ottomans a 10% de discpline et un général correct, en early j'ai plié toute l'armée autrichienne.

                              Certes y a les unités ottomanes opées au début mais y a une limite quoi... Les jets de dés étaient perdants pour moi je leur mettait du 600 et eux du 200, et quand je fesais un 9 et eux un 6 ça donnait du -1200 et du -200 pour moi. Je suis pas monté à plus de -400 de pertes quand ils fesaient des neufs et j'ai jamais eu de ratio perte eux/perte moi négatif.

                              Commentaire


                              • L'option de compression des save serait responsable (en partie) des ralentissements du jeu ; essayez de la désactiver ceux pour qui c'est injouable.

                                http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post18316548

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X