X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils n'ont toujours pas trouvé le temps de corriger cet énorme bug de traduction?
    Les traducteurs de Paradox sont vraiment complètement a la ramasse.....

    Commentaire


    • surtout qu'en plus la version anglaise devrait être la même que la française pour copte il me semble

      Commentaire


      • Heureusement qu'on a la Pléiade et de super moddeurs pour la développer,quand même!

        Commentaire


        • Envoyé par Azrock Voir le message
          surtout qu'en plus la version anglaise devrait être la même que la française pour copte il me semble
          En Anglais c'est "coptic"

          Commentaire


          • Je n'ai jamais vus un Espagne aussi cheatée !
            Spoiler:

            Commentaire


            • Envoyé par youngallandael Voir le message
              Je n'ai jamais vus un Espagne aussi cheatée !
              Spoiler:
              Ça met déjà arrivé plusieurs, même en la jouant, si tu hérite de l'union personnelle avec Aragon lorsqu'elle possède encore son union personnelle avec Naples et beh ça donne ça !

              Commentaire


              • Moi,j'en avais eu une encore plus cheaté!
                En UP avec l'Aragon,Naples,le Portugal et la Bourgogne en 1518,avec quasiment toute l'Amérique,mais c'était en 1.6.1.

                Commentaire


                • C'est quoi le mod?

                  Commentaire


                  • trouver la logique ..... ca fais 4 fois que j'ai cet event , tunis get a claim on ......tunis vouiiiii

                    Dernière modification par Magazin3D, 09-12-2014, 01h52.

                    Commentaire




                    • Raguse qui a blob la Bosnie! Bon elle coulera sous les rebelles mais je n'ai jamais vu ça!

                      Commentaire


                      • dans la même veine que l'image du dessus milan et toscane qui ont disparues au profit de Mantoue et du pape, même si après elles se sont effondrées

                        Commentaire


                        • A 364 jours près j'étais historique, si j'avais su j'aurais postposé la paix
                          Dernière modification par bisthebis, 13-12-2014, 18h07.

                          Commentaire


                          • Une Ecosse qui c'est trompé de continent ( 2 choses amusante à ce sujet: il possède une nation coloniale voisine à ses terres et il possède encore ses territoires en Europe) :
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Bon c'est la première fois que je vois ça, mais peut-être que vous l'avez déjà eu.

                              Première balise : la Pologne qui s'est fait rekt par un coalition militaire regroupant notamment l'Autriche, la Bohème, le Danemark, l'Ordre Teutonique et moi. La Bohème a dirigé cette coalition, puis la Mazovie en a profité pour prendre les provinces polonaises restantes.
                              Spoiler:


                              Deuxième balise : Rhodes appartient à Théodoros, Kazan a blobé Nogaï et la Crimée blobée par la Lituanie, qui a continué à s'étendre après en Horde d'Or.
                              Spoiler:


                              Après, comme j'ai dit, c'est peut-être courant dans vos parties solo, mais moi j'ai eu un pet de cerveau en voyant ça ...

                              Commentaire


                              • Je suis aussi étonné que ce soit la Hesse qui ait hérité des territoires bourguignons, je n’ai quasiment jamais vu un pays autre que l'Autriche annexer ces territoires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X