X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effectivement l'autonomie à 75% après l'annexion d'un vassal pour moi c'est à la fois normale et logique.
    (ce qui l'est moins c'est des troubles entre 3 et 6% sur 5/6 régions qui finissent par te pop 6 stacks de 20 k de rebelles)

    Commentaire


    • Galicia rebels!

      Commentaire


      • Admirez le puissant Bremen!

        Commentaire


        • Envoyé par Azrock Voir le message
          effectivement l'autonomie à 75% après l'annexion d'un vassal pour moi c'est à la fois normale et logique.
          (ce qui l'est moins c'est des troubles entre 3 et 6% sur 5/6 régions qui finissent par te pop 6 stacks de 20 k de rebelles)
          Après une annexion de vassal, si c'est du même groupe culturel ou d'une culture acceptée et de la même religion, ne pas hésiter à diminuer l'autonomie si l'on a un théologien (conseiller) et une stab potable (+1 min). Maintenant les révoltes sont prévisibles. Si tu n'es pas capable de les gérer maintenant, mais pense pouvoir le faire plus tard, alors "harsh treatment" est la solution. Si tu ne peux vraiment rien faire dans le futur proche, alors il faut augmenter l'autonomie.

          Commentaire


          • mais il n'y a plus de harsh treatment depuis l'instauration de l'autonomie

            Commentaire


            • Envoyé par Azrock Voir le message
              mais il n'y a plus de harsh treatment depuis l'instauration de l'autonomie
              Mais si dans l'écran des rebelles il y a (pas dans l'écran des provinces). Ça diminue la progression de la révolte de 25% pour une rebellion de même type dans toutes les provinces qui ont ces rebelles (ex les patriotes catalans au Roussillon). Mais ça ne fait que ralentir la révolte, car l'unrest reste le même. Ça peut te faire gagner le temps dont tu as besoin pour finir ta guerre difficile, remonter ton manpower ou autre. Bref, utile mais situationel.

              Commentaire


              • ouais j'ai vu ca moi aussi , 235 points militaires pour suppress de 25 % des rebelles sur 3 provinces lol

                Commentaire


                • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                  ouais j'ai vu ca moi aussi , 235 points militaires pour suppress de 25 % des rebelles sur 3 provinces lol
                  Baisse ta war exhaustion, augmente ta stabilité, baisse ton over-extension et le coût en points militaires va diminuer. Si tu peux également augmenter ta légitimité et ton prestige, ce n'est pas plus mal. Mais oui cela peut coûter cher. Pour 3 provinces, cela vaut parfois le coup (et non le coût ) de les laisser se révolter pour -10 d'Unrest.

                  Commentaire


                  • -20 d'unrest pour les révoltes récentes il me semble

                    Commentaire


                    • Attention, si je blobbe en Amérique, Mutapa me fera la guerre !

                      Commentaire


                      • tu vas te faire défoncer par les guerriers masaï mec

                        Commentaire


                        • Même pas, ces lâches ont pas rejoint

                          Commentaire


                          • Vous saviez, vous, qu'il y a environ 20 000 kilomètres entre Moscou et Smolensk?

                            Commentaire


                            • ce bug est tellement régulier après AoW que c'est même plus insolite

                              Commentaire


                              • voila quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X