X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui sympa les Zaporogues
    Par contre euh... il y a un bout de crimée moldave ? x)

    Commentaire




    • Voila la fin de la campagne avec cette fuckesque Europe ><

      Commentaire


      • ce bordel

        Commentaire


        • J'ai jamais vu un blob aussi gros par une IA (la Prusse). Le Milan est pas mal aussi mais dans le genre impressionnant il y a la disparition de la Bourgogne.

          Commentaire


          • Très très amusante cette carte européenne.

            Concernant la bourgogne, elle ne se serait pas transformé en France avec la prise de Paris ? Ca me parait l'évémenent le plus plausible.

            Commentaire


            • Et la petite Avignon qui a réussi à se tailler un petit royaume, première fois que je vois Avignon aussi gros et même survivre aussi longtemps!

              Commentaire


              • En fait non, la Bourgogne existe encore, elle a deux régions, la Bourgogne et l'Ouest de l'île de France.

                La France a réussie à se redresser d'elle même grâce à ses colonies.

                Mais bon, Avignons, les Flandres, la Guyenne, la Bretagne toujours dans la place et Milan aussi gros, c'est collector ce screen (sans parler de l'Europe de l'Est)

                Commentaire


                • La Prusse n'a pas formé l'Allemagne ? Bizzare.

                  Commentaire


                  • Elle a pas Nuremberg.

                    Commentaire


                    • magnifique map.

                      j'ai rarement vu aussi la Bavière blobber l'Autriche.

                      Commentaire


                      • Et Salzbourg au milieu qui a pas bougé depuis 1444 en mode I WILL SURVIVE !

                        Commentaire




                        • Niveau insolite , un joli petit gang bang sur la France faites seulement par l'IA.

                          Commentaire


                          • dans ma partie ottomane grosse guerre en perspective

                            Commentaire


                            • ceci n'est pas insolite du tout, de plus tant qu'à faire ça aurait été bien d'avoir le screenshot centré sur leurs empires respectifs

                              Commentaire


                              • La Prusse a Nuremberg, il lui manque Anhalt et Altmark

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X