X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fait que la province de Bourgogne revienne à l'Autriche est une nouveauté ou un bug ? Parce que ça m'est aussi arrivé.

    Commentaire


    • Bah non, par défaut, si l'Autriche est Empereur, alors la Bourgogne lui revient normalement.
      Ça sent vachement la coalition contre l'Empereur, ça. Financée par, heu, la Hanse ?

      Commentaire


      • Mais avant la province de Bourgogne revenait à la France (je parle bien de la province). Ça a été changé quand ?

        Commentaire


        • Ah. Hé bien, je ne sais pas, ça doit dater d'un patch récent (je n'ai pas joué à EU4 depuis 2 mois maintenant, donc je ne suis pas très aux faits).

          Commentaire


          • Envoyé par lombrenoire Voir le message
            Je suis aussi étonné que ce soit la Hesse qui ait hérité des territoires bourguignons, je n’ai quasiment jamais vu un pays autre que l'Autriche annexer ces territoires.
            Personnellement ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc je commence à m'y habituer

            Envoyé par lombrenoire Voir le message
            Bah non, par défaut, si l'Autriche est Empereur, alors la Bourgogne lui revient normalement.
            Ça sent vachement la coalition contre l'Empereur, ça. Financée par, heu, la Hanse ?
            Non, je n'ai absolument rien financé. L'Autriche a toujours été l'empereur mais pour une raison qui m'échappe la Bourgogne est revenue à la Hesse.

            D'ailleurs, je l'ai pas précisé, mais le Danemark est en union personnelle avec la Bavière, en plus de la Suède et de la Norvège

            Commentaire


            • Moi, à part la Bohème une ou deux fois, ça a toujours été l'autriche qui chopait l'héritage.
              Mais oui maintenant elle recoit en plus de la franche-comté et des Pays-Bas la provicne de Bourgogne. Ca sent le nerf de la france

              Commentaire


              • dans ma partie aztèque: ligue protestante contre.............. ligue protestante

                Commentaire


                • le plus marrant dans ce bug c'est les membres des ligues.

                  Commentaire


                  • Vraiement bizarre tout ça
                    Dernière modification par Bozocat4, 16-12-2014, 14h43.

                    Commentaire


                    • Bozocat justement c'est ce que montre le screen, les 2 ligues sont composés des mêmes pays ou presque.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kellermann Voir le message
                        Bozocat justement c'est ce que montre le screen, les 2 ligues sont composés des mêmes pays ou presque.
                        Ouais j'ai vue ça...
                        J'ai edit mon message pour pas qu'on pense que j'ai des problèmes de vue

                        Commentaire


                        • Je jouais tranquillement la Russie quand soudain ... (1.8.1)

                          Commentaire


                          • le Portugal qui a une up sur l’Angleterre c pas courant, mais l’Angleterre qui a un roi alors qu'elle est toujours sous up non plus

                            Commentaire


                            • dans ma partie hongroise

                              Commentaire


                              • Envoyé par flo463 Voir le message
                                dans ma partie hongroise

                                Ce roi a des origines indiennes .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X