X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis la 1.8 il me semble, tous les pays peuvent être révolutionnaires Bozocat

    Commentaire


    • Envoyé par Lunarc Voir le message
      Pourquoi cela aurait il été corrige?
      C'est seulement si tu as trop de tolérance que les évents se déclenchent...
      On peut éviter ça facilement.
      Bah qu'une province devienne spontanément orhtodoxe, protestante ou réformée (ou redevienne catholique) ça me semble cohérent, mais qu'on devienne copte en Europe c'est un peu... étrange.

      La révolution, c'est n'importe quel pays européen occidentalisé monarchique si je ne m'abuse. Et il faut 10 provinces je crois. Ca se fait sous la forme d'une crise, sauf pour la France qui l'a par événements

      Commentaire


      • la Savoie qui obtient la bourgogne en up

        Dernière modification par flo463, 29-12-2014, 19h26.

        Commentaire


        • Quelques trucs marrants traînaient dans ma bibliothèque!







          Commentaire


          • Mais... MAIS ! La Guyenne, indépendante ?
            MEEEES YEEEEEEEUX !

            Toi vu ta précipitation à bouffer l'Alsace-Lorraine tu t'es pris une coa
            Mais tu t'es visiblement rattrapé pour la suite à ce que je vois, donc je te pardonne, mon fils.

            Commentaire


            • tu t'es pris une coa
              Et pas une petite!!!!

              La je suis en 1815 et j'ai MA guerre mondiale contre les portorusses (oui oui, ils ont conquis la Russie les poseurs de carrelage!), les incaspagnols et les aragonais pour la couronne d'Espagne (qui contrôle l'Amérique du Sud, et la moitié de l'Amérique du Nord!



              Le plus drôle c'est que cette guerre est arrivé alors que j'avais MON autre guerre contre l'Empire Anglais, j'avais 90 000 hommes en Angleterre et 60 000 au Canada pour défendre notre glorieuse nation!! J'ai du faire la paix vite fait (je leur ai mangé 26 régions coloniales pour enlarge le pénich de mon Canada)

              Bref, c'est pas tout mais c'est pas le bon sujet ici

              Commentaire


              • Dans la catégorie "stupidité de l'IA" je voudrais le stack de la mort qui tue
                Performeur: France
                Objectif: concours de kékette avec la Bohème
                Résultat: Échec, la France finit sa guerre avec 60K et plus de mp et aurait même perdu sans l'intervention du divin Tsar (on est loin de Guerre et Paix même si la France a bouffé la moitié de l'Espagne!)
                Arrière-plan: la pentarchie en cour de restauration (ce sera fait 9 ans plus tard en 1799, c'est long mais bon je partais de loin et c'était un objectif de partie rajouté à la fin quand j'ai vu que récupérer l'Inde c'était juste impossible)

                Commentaire


                • Pourcentage d'attrition ?

                  Commentaire


                  • beats me

                    Commentaire


                    • A oui quand même!

                      Tiens une marrante de ma partie actuelle avec les hordes:



                      Mais c'est quoi le putain de fuck qu'il s'est passé en Europe??? Et la France????

                      Commentaire


                      • Certainement la carte d'Europe la plus bizarre que j'ai vu dans EU IV ! Genre même la Grèce semble violer les Ottomans.

                        Commentaire


                        • Le Maroc

                          Commentaire


                          • Omg la Zaporoguie ?! J'ai 900h de jeu sur EU4 et je n'ai jamais vu ce pays ...

                            Commentaire


                            • J'aime aussi beaucoup la région au nord du Caucase

                              Commentaire


                              • c'est zaphorozy quelque chose comme ça en anglais, c'est pas souvent mais ça arrive avec le dépeçage de la crimée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X