X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parce que ça prend plus de temps et ça coute de l'AE

    Commentaire


    • L'autre fois avec la France (en 1.6) il était vrai que l'IA de l'autriche totalement cheaté, mais au moins je pouvais dégommer des troupes deux fois plus nombreuses, là j'ai testé en 1.7, je morfle même contre des troupes de moins bonne tech en plaine.

      Je me souviens d'avoir démanteler 4 fois l'autriche, de lui avoir reduis son Manpower tous les 5 ans, et tous les 5 ans je lui refaisais la guerre comme ci de rien n'étais.

      En 5 ans IA de l'autriche était capable de doubler de province (apres la purge que je lui avais faites)...

      Maintenant avec une trêve de 15 ans ça doit être franchement chiant.

      Dans ma partie actuelle j'ai tenté une union Forcé avec l'autriche (30k contre 60k Français) + aragon et les autres, mais IA de l'autriche te sort des généraux 5-5-5.

      Bref au bout de 12 ans de guerre, avec un WS de -70% j'ai reussis a faire une paix blanche (grace au MP infinis de la france et avec 50% de province occupé), j'aurais du jouer diplo, ça m'apprendra.
      Dernière modification par maldone, 18-08-2014, 12h43.

      Commentaire


      • Vous pensiez que le mali était une cible facile pour les Européens ? Les Européens n'ont pas grand chose a faire, Le pire ennemi du mali est le mali lui même. C'est Du timourid pré-patch ce truc.

        Comme le Mali est une nation vraiment cheaté, on va rajouter des events bien bug

        Spoiler:

        et bien chiant qui feront pop des truc monstrueux et imbattables
        Spoiler:

        Spoiler:


        sinon c'est pas drole. On va refaire pop l'event tous les 5 ans, histoire de vraiment de se marrer !

        Commentaire


        • Commentaire


          • Les Ottomans Habsbourg orthodoxes, c'est pas mal

            Commentaire


            • Uuuuh.
              Erreur dans la matrice!

              Sinon, depuis EUIII, j'évite perso comme la peste les Hordes, et les états africains qui n'ont pas un gouvernement organisé. Pourtant, je suis sur que c'est mieux foutu dans EUIV, mais rien n'y fait x)
              Dernière modification par Larkh, 20-08-2014, 15h36.

              Commentaire


              • premiere fois que je vois ceci, (une fois j'ai vus castille hérité mais c'est tres rare). Mais là..

                Commentaire


                • j'ai déjà vu milan une fois oui

                  Commentaire


                  • j'ai violé fortement l'ottoman en début de partie, du coup, suivit par un gangbang par : byzance, serbie, hongrie, candar, mamelouk et karaman...

                    Spoiler:


                    j'ai rarement vus un ottoman mourrir en 30 ans, je suis toute chose.
                    Dernière modification par maldone, 26-08-2014, 23h38.

                    Commentaire


                    • Envoyé par maldone Voir le message
                      premiere fois que je vois ceci, (une fois j'ai vus castille hérité mais c'est tres rare). Mais là..

                      J'ai eu la Bohême, une fois.

                      Commentaire


                      • J'ai eu la Hesse de mon côté.

                        Commentaire


                        • Voilà ce qui manque cruellement a la Vanilla, ce sentiment d'avoir un role a jouer dans la dynastie de son pays. C'est clairement d'inspiration CK2 mais c'est assez jouissif.



                          J'ai reussis a dégager la dynastie brandebourgeois pour mettre un Capetien, et grâce a ma corruption papale, j'ai eu droit a une investiture papale

                          Commentaire


                          • Un rêve devenu réalité :

                            Commentaire


                            • La monarchie élective polonaise en..... 1455?

                              Spoiler:


                              L'ottoman qui abuse dès le début de la partie:

                              Spoiler:


                              Enfin, la révolte Hollandaise la plus puissante d'Europe (la guerre a commencé 5 jours avant la prise de se screenshot):

                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Maldone, quel est le mod que tu utilises ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X